Domy18 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Je recherche une appli de musique en tout genre, dont latino, rock, jazz ..... spécifique pour les sonneries du téléphone. J'ai déjà une super appli de musique classique mais je veux différencier mes contacts. Qui a une bonne suggestion d'appli ? Merci et bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Essaye peut-être "zedge" sur le playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domy18 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 J'ai essayé mais n'y ai pas trouvé ce que je cherche, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 De rien, et tout simplement avec tes musique à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domy18 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Oui, c'est ce que je vais tenter, trouver un bon morceau, le couper au bon endroit etc.... c'est pas gagné, mais je devrais y arriver, bonne journée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domy18 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 C'est bon, j'y suis arrivée, merci pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 De rien pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.