Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

J'ai tout désinstallé puis réinstallé propre. Mais toujours le même problème. Pas de synchro. Pourtant dans mon compte Google la synchro agenda est bien activée. Par compte sur le compte gmail de ma femme je n'ai pas de synchro agenda bizarrement.

Modifié par Vogador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le modèle 703 vous être sur le version lollipop 5.1.1 ?

J'ai commander le mien sur ebay c'est modèle 702, devrais recevoir dans 2 jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord il faut que je vous explique que je suis totalement nulle et que je n'y connais rien. J'ai lu les 30 pages de la discussion car je suis moi aussi tombée sous le charme du Médiapad X2. Ma lecture m'a permis d'en comprendre un peu plus à propos des fréquences et je vous en remercie. Par contre pour tout le reste c'est rester très obscur: rooter, ROM.....

Vue mon incompétence totale je vais devoir attendre le 701L d'autant plus que je suis chez Free et qu'on passe souvent chez orange pour itinérance donc j'ai besoin de la B20.

J'ai appelé Huawei France fin août (très sympa et serviable au passage) et ils m'ont dit, je cite '"on espère une sortie en France avant la fin de l'année mais on ne peut pas vous donner de date". Le "on espère" signifie que ce n'est pas sûr mais j'espère vraiment car j'avais un galaxy Mega que mon mari m'a cassé et là je suis avec un tel de prêt genre 4" et pas de mémoire....

 

J'espère que mon info sera utile et si vous savez ou trouver un 701L je suis preneuse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mon info sera utile et si vous savez ou trouver un 701L je suis preneuse.

Merci.

Pas de dispo pour le 701L, que le 703L et 702L de disponible.

Mais si tu as besoin de la b20, en effet le 701L et pour toi, mais aucune garantie de sortie ici, espérons pour ce comme toi qui en on besoin.

Ou alors pourquoi pas changé d'opérateur sauf si votre secteur ne le permet pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne version compatible européenne c'est la version 701L la version vendu la et la 702L pas compatible 4g free

Bonjour tout le monde.

j'ai plusieurs question:

J'ai reçu mon 702L commandé sur un site de vente aux enchères et il est compatible 4G Free, du moins, le 4G s'affiche quand je suis dans une zone de couverture.

 

Dans les paramètres réseau, j'ai aussi activé la 4G+, par contre pas encore vu s'afficher...

1 ere question : Quel est l'affichage lorsque l'on est sur du 4G+ dans la barre de notification  ? ... 4G+ ?

 

2eme question : savez vous où je pourrai trouver une protection d'écran Touch Plus, j'ai vu que ça existait pour honor 6 mais je n'arrive pas à trouver pour X2, merci

 

3 eme question : est ce que quelqu'un connait la disponibilité du Talkband N1 ?

 

Je viens d'un sony experia Z ultra et j'ai souhaité changé pour le haut parleur qui était pourri et la je suis comblé avec un superbe écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dispo pour le 701L, que le 703L et 702L de disponible.

Mais si tu as besoin de la b20, en effet le 701L et pour toi, mais aucune garantie de sortie ici, espérons pour ce comme toi qui en on besoin.

Ou alors pourquoi pas changé d'opérateur sauf si votre secteur ne le permet pas.

Mon mari bosse chez Free !!!! Et puis sans parti pris je suis avec eux depuis leur début et plus que satisfaite.

Sinon je croise les doigts pour que la fille que j'ai eu au téléphone ne m'ait pas raconté n'importe quoi. Je prends mon mal en impatience. (Lol) mais j'ai trop hâte de pouvoir l'avoir.S'il faut j'attendrai janvier sauf si le p8 max france sort avant à un bon prix!!! Alors je reverrai la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étails fréquences 4g:

Numéro de bande supportée Bande de fréquence en Mhz

SFR: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7) (depuis novembre 2014 SFR utilise la 4G 1800Mhz (B3) de Bouygues, itinérance d'abord, puis mutualisation)

Bouygues Télécom: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7)

Orange: 800 / 2600 Mhz (B20 + B7)

Free mobile: 2600 / 1800Mhz (B7 + B3) (B3 depuis le 1er janvier 2015, et au 1er juillet 2015 pour les grandes villes)

Donc si vous utilisez les bande b7 et b3 vous aurez la 4g mais si c'est la b20 vous n'aurez pas la 4g

A voir sur antenne mobile

Bonjour tout le monde.

j'ai plusieurs question:

J'ai reçu mon 702L commandé sur un site de vente aux enchères et il est compatible 4G Free, du moins, le 4G s'affiche quand je suis dans une zone de couverture.

Dans les paramètres réseau, j'ai aussi activé la 4G+, par contre pas encore vu s'afficher...

1 ere question : Quel est l'affichage lorsque l'on est sur du 4G+ dans la barre de notification ? ... 4G+ ?

2eme question : savez vous où je pourrai trouver une protection d'écran Touch Plus, j'ai vu que ça existait pour honor 6 mais je n'arrive pas à trouver pour X2, merci

3 eme question : est ce que quelqu'un connait la disponibilité du Talkband N1 ?

Je viens d'un sony experia Z ultra et j'ai souhaité changé pour le haut parleur qui était pourri et la je suis comblé avec un superbe écran

Question 1 ; je suppose qu'il faut que tu ai la 4g+ dans ton secteur

Question 2 je sais pas

Question 3 je sais pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord il faut que je vous explique que je suis totalement nulle et que je n'y connais rien. J'ai lu les 30 pages de la discussion car je suis moi aussi tombée sous le charme du Médiapad X2. Ma lecture m'a permis d'en comprendre un peu plus à propos des fréquences et je vous en remercie. Par contre pour tout le reste c'est rester très obscur: rooter, ROM.....

Vue mon incompétence totale je vais devoir attendre le 701L d'autant plus que je suis chez Free et qu'on passe souvent chez orange pour itinérance donc j'ai besoin de la B20.

J'ai appelé Huawei France fin août (très sympa et serviable au passage) et ils m'ont dit, je cite '"on espère une sortie en France avant la fin de l'année mais on ne peut pas vous donner de date". Le "on espère" signifie que ce n'est pas sûr mais j'espère vraiment car j'avais un galaxy Mega que mon mari m'a cassé et là je suis avec un tel de prêt genre 4" et pas de mémoire....

 

J'espère que mon info sera utile et si vous savez ou trouver un 701L je suis preneuse.

Merci.

Pourquoi forcément la B20 ? la B7 est commune à Free et Orange ...

Je dis ça mais je n'y connais pas grand chose, le mien 702L fonctionne très bien sur Free jusqu'à la 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas simple tout ça... faut pas déménager alors lol

 

Je pensais que les bxx était au moins nationale et pas dépendant de la couverture.

 

Merci Fabaure

 

Touchplus ou Touch Plus ou Touche Plus :

 

c'est une protection spéciale que tu mets à la place de celle d'origine "simple" et qui permet d'ajouter 5 boutons "virtuels" (2 en haut dans la zone métalique et 3 en bas dans la zone métalique) et d'enlever les trois touches en bas qui si trouve dans la zone écran donc d'avoir l'écran full visualisable.

Modifié par erick31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a l'option sur le tel, mais je savais que c'était une protection spécifique, faut regarder sur aliexpress si yen a ça sera que eux qui l'aurons, j'ai vu sur le forum que pour le honor 6 c'était disponible sur aliexpress faut regarder tien moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 703 c la version chinoise et le 702 la version JAP pas BCP de différence entre les 2 la seule chose que je sais pas c'est au niveau des maj car le 703 est à jour mais je sais pas si le 702 a la même maj

Sinon ça y est je me suis décidé et j'ai commandé le x2 chez Smartophone hier soir le gold 3go 32go je vous tiens au courant mais déjà 4 mail de Smartophone pour le suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...