Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

A priori d'après coup de tel à huawei France la garantie serait une garantie constructeur mais nationale. Si tu achètes ton tel en Allemagne la garantie ne fonctionne pas en France . Ca vous paraît logique? Qui a déjà été confronté à cette situation et comment ça s'est passé? Et que faut-il faire pour utiliser la garantie allemande si on est en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un utilisateur du forum a malgré cela commandé un P8 Max chez ishoppstore, et est satistfait:

 

https://forum.frandroid.com/topic/222762-où-le-trouver/?p=3447701

le r7 plus oui ne fais que 6 pouces mais c'est le minimum pour moi et apparemment les pré-commande commence dans 2 jours.... 

https://www.frandroid.com/marques/oppo/308529_oppo-r7-plus-disponible-precommande-leurope

 

 

 

Sur cdiscount c'est bien modèle GEM-703L ? je suis chez sfr es'que 4G ça marche? 

 

 

Et la surprise cest un 702L !!! Je m attenais à un 703....

Bon je ne sais pas trop ce que ca implique pour la 4g....... je suis en 4g chez orange pour le moment... ca parait bien....

 

 

Es'que le modèle GEM-702L et miex que le modèle GEM-703L?

 

 

J'ai reçu mon 702L commandé sur un site de vente aux enchères et il est compatible 4G Free, du moins, le 4G s'affiche quand je suis dans une zone de couverture.

 

 

c est quoi la différence entre 702 et 703 ?

 

 
fréquences:
 
Model: GEM-701L
GSM: band 2/3/5/8
UMTS: band 1/2/5/8
LTE-TDD: band 38/40
LTE-FDD: band 1/3/7/20
Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz
 
Model: GEM-702L
GSM: band 2/3/5/8
UMTS: band 1/2/5/8
TD-SCDMA: band 34/39
LTE-TDD: band 38/39/40/41
LTE-FDD: band 1/3/7/8/28
Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz
 
Model: GEM-703L
GSM: band 2/3/5/8
UMTS: band 1/2/5/8
TD-SCDMA: band 34/39
LTE-TDD: band 38/39/40/41
LTE-FDD: band 1/3/7
Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz 
 
Model: GEM-703LT
GSM: band 2/3/5/8
UMTS: band 1/2/5/8
TD-SCDMA: band 34/39
LTE-TDD: band 38/39/40/41
LTE-FDD: band 1/3/7
Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz 
 
 
(en gras les fréquences 4G utilisées en France, voir ci dessous)
 
 
----
 
 
**Détails fréquences 4g:
Numéro de bande supportée Bande de fréquence en Mhz
SFR: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7) (depuis novembre 2014 SFR utilise la 4G 1800Mhz (B3) de Bouygues, itinérance d'abord, puis mutualisation)
Bouygues Télécom: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7)
Orange: 800 / 2600 Mhz (B20 + B7)
Free mobile: 2600 / 1800Mhz (B7 + B3) (B3 depuis le 1er janvier 2015, et au 1er juillet 2015 pour les grandes villes)
 
 
 
 
** Carte des antennes:
 
 

Je n'interviendrai plus sur ce forum ayant recu des menaces de mes interventions c'est tres dédomageable y'a vraiment des abrutis dans ce monde 

Merci de fermer mon compte aux moderateurs immediatement  

 

Je te MP !

 

 

Par contre sur le 702L j ai la radio fm. Alors qu il est bien marqué partout (devicespecification.com ) qu il n y avait pas de radio (je m etais fait une raison)

 

les sites tiers sont en général inexacts quand on veut être précis

 

 

Finalement j'ai supprimé le compte Google de ma femme puis réinstallé et ça marche nickel maintenant. Merci pour le coup de main. 

 

le multi-compte google est hélas souvejnt source de prob de ce genre (alors que censé être souvent supporté!)

 

 

Sinon pour le 702 au niveau des maj c'est comme pour le 703 ou le suivi n'est pas le même ? ? ? ? ? 

 

des retours utilisateurs signalent que les ROM du 702L sont utilisables sur le 703L . Mais pas de confirmation pour l'inverse

 

Je sais pas du tout djiban pourra peut-être nous en dire plus 

 

si Lollipop sort pour le X1, ce sera bon signe pour ton souhait.... mais toujours rien!

 

Vue mon incompétence totale je vais devoir attendre le 701L d'autant plus que je suis chez Free et qu'on passe souvent chez orange pour itinérance donc j'ai besoin de la B20.

 

L'itinérance ne se fait PAS pour le 4G entre free et orange! Donc pas besoin du tout du 701L tant que tu seras chez Free.

 

 j'avais un galaxy Mega que mon mari m'a cassé

 

si ce n'est que l'écran , il y a des réparateurs sérieux bien moins cher que la norme

 

 

S'il faut j'attendrai janvier sauf si le p8 max france sort avant à un bon prix!!!

 

LA sortie France du P8max est du même acabit niveau certitude que la sortie du X2 France!

Modifié par Djiban
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% du temps il y a des frais de douane à payer avec DHL maintenant ça dépend aussi de la valeur déclarée par la boutique quand j'ai cherché mon téléphone le mec de DHL m'a dit vous avez de la chance la plupart du temps il y a des frais de douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ERIC31 dis moi tu pourrais donner un lien pour la coque touch plus avec possibilité d'ajouter des bouttons virtuels stp? paske j'ai chercher partout sur l'ami google et je trouve rien concernant cette coque qui m'a l'air sympatique... sinon pour info j'ai acheter un flipcover pour mon X2 je vous le recommande il est super je l'ai pris sur aliexpress le nom du flip cover c'est Vpower... maintenant j'attends mon protege ecran en verre tremper j'espere que la pose sera pas trop galere... ;-) pep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ERIC31 dis moi tu pourrais donner un lien pour la coque touch plus avec possibilité d'ajouter des bouttons virtuels stp? paske j'ai chercher partout sur l'ami google et je trouve rien concernant cette coque qui m'a l'air sympatique... sinon pour info j'ai acheter un flipcover pour mon X2 je vous le recommande il est super je l'ai pris sur aliexpress le nom du flip cover c'est Vpower... maintenant j'attends mon protege ecran en verre tremper j'espere que la pose sera pas trop galere... ;-) pep...

Ce n'est pas une coque. Cest un film à coller ET ce nest pas encore sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai comprand plus rien mon x2 et repartir a Hongkong :( c'est possible que la douane refuse les colis Pourtant l'adresse et bonne

Colis rester sur marseillais et repartie a Honkong, j'vais voir demain matin chez DHL pour savoir qu'es qui se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...