Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2

Recommended Posts

@djiban..... Ce que j'ai dis est exact il me semble

Tu résume bien la chose et c'est vrai qu'il y a beaucoup de pages qui reprenne la même chose...... Mais bon rien de grave et le r7 plus oui ne fais que 6 pouces mais c'est le minimum pour moi et apparemment les pré-commande commence dans 2 jours.... Donc il faut que je me décide.......

@tuek 

leOPPO r7 est deja dispo pour info 

OPPO R7 Plus 32GB Gold Cell Phone
6-Inch FHD Screen 4G-LTE Brand New Original
FREE GIFT
1 Charger Converter
Stock Availability: IN Stock
+$14.91 Tempered Glass Screen Protector

Price:US$

Pas le r7 plus pré-commande dans 2 jours..... Donc je réfléchi...... gros dilemme

(Sur oppostyle le site de vente oppo) pour acquérir le r7 plus

Je l'ai déjà dis plusieurs fois les 2 me plaisent avec des avantages et des inconvénients...... Mais j'ai une petite préférence pour le x2 je verrais bien le prix de lancement du r7 plus je me décide début de semaine

je ne peux pas etre plus clair c'est dispo     OPPO R7 Plus 32GB Gold Cell Phone

6-Inch FHD Screen 4G-LTE Brand New Original
FREE GIFT
1 Charger Converter
Stock Availability: IN Stock
+$14.91 Tempered Glass Screen Protector

Price:US$499

Pas le r7 plus pré-commande dans 2 jours..... Donc je réfléchi...... gros dilemme
(Sur oppostyle le site de vente oppo) pour acquérir le r7 plus
Je l'ai déjà dis plusieurs fois les 2 me plaisent avec des avantages et des inconvénients...... Mais j'ai une petite préférence pour le x2 je verrais bien le prix de lancement du r7 plus je me décide début de semaine

Price:US$499

revenons au post du x2 svp

Modifié par DUSTER

Je l ai commandé sur Cdiscount et il est en route. 400€ pour le 32 gold c'est cher étant donné qu'il est environ à 350€ sur vmall.com, c'est"que" 50€ de plus. Cependant tu peux le trouver ailleurs moins cher per ex. Ali :)

Le délai est de 10j à peu près. Hong Kong - UK. Et UK - FR = fraude des douanes :)

Modifié par micim

Sur cdiscount c'est bien modèle GEM-703L ? je suis chez sfr es'que 4G ça marche?

Oui c'est bien le 703 modele chinois remonte quelques pages en arriere" Djiban" expique tout c'est tres clair  B)

Si le 701L sort, je passerai modérateur de ce forum, et je mettrai fin a ce sujet fleuve où les infos se perdent, comme celle ci déjà postée (Merci donc d'ouvrir des nouveaux sujets!):

fréquences:

Model: GEM-701L
GSM: band 2/3/5/8
UMTS: band 1/2/5/8
LTE-TDD: band 38/40
LTE-FDD: band 1/3/7/20
Wi-Fi: 2.4 GHz/5GHz

Model: GEM-702L
TD-SCDMA: band 34/39
LTE-TDD: band 38/39/40/41
LTE-FDD: band 1/3/7/8/28

Model: GEM-703L
LTE-FDD: band 1/3/7

Model: GEM-703LT
LTE-FDD: band 1/3/7

(en gras les fréquences 4G utilisées en France, voir ci dessous)

----

**Détails fréquences 4g:
Numéro de bande supportée Bande de fréquence en Mhz
SFR: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7) (depuis novembre 2014 SFR utilise la 4G 1800Mhz (B3) de Bouygues, itinérance d'abord, puis mutualisation)
Bouygues Télécom: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7)
Orange: 800 / 2600 Mhz (B20 + B7)
Free mobile: 2600 / 1800Mhz (B7 + B3) (B3 depuis le 1er janvier 2015, et au 1er juillet 2015 pour les grandes villes)

** Carte des antennes:

tu veux dire le R7 plus :) (6 pouces)

Après si tu es près d'avignon, et que tu y vas avec un chèque, ça peut le faire... :)

HUAWEI vend le X2 sont deux noms différrents. Honor X2 pour le marché Chinois. Mediapad X2 pour le marché international. Ceci n'ayant que peu à voiravec le fait que la société HONOR est une filiale de Huawei (mais elle ne vend pas le X2).

Comme déjà posté sur ce sujet, tous les X2 prévus par huawei:

Honor X2 (GEM-703L) 3Gb/16Gb (4G china)
Honor X2 (GEM-703L) 3Gb/32Gb (4G china)
Honor X2 (GEM-703LT) 2Gb/16Gb (4G China)
Mediapad X2 (GEM-701L) 2Gb/16Gb (4G international)
Mediapad X2 (GEM-701L) 3Gb/32Gb (4G international)
Mediapad X2 (GEM-702L) 2Gb/16Gb (4G international)
Mediapad X2 (GEM-702L) 3Gb/32Gb (4G international)

(notez en gras les corrections d'un erreur précédente de ma part)

299€ en europe de l'est, reste:

- ca sort quand?

- quelle seront les fréquences 4G?

- faudra une ROM pas trop lourde!

A noter qu'il y a une combine naissante pour ajouter les apps supportées par ce mode:

http://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/general/emui-3-1-apps-multiscreen-t3193389

il faut installer une appli depuis le huawei store, et télécharger/double-cliquer sur deux fichierd .apk. Ca devrait aller niveau mecanique :)

Oups  :excl:  ^_^

Il faut juste que j'installe playstore en apk et tout fonctionne normalement c'est ça ? J'ai un peu peur de le commander et que après ça ne marche pas en France. J'utilise au quotidien les réseaux sociaux et je regarde beaucoup de vidéos.

Il faut juste que j'installe playstore en apk et tout fonctionne normalement c'est ça ? J'ai un peu peur de le commander et que après ça ne marche pas en France. J'utilise au quotidien les réseaux sociaux et je regarde beaucoup de vidéos.

Regarde la : https://forum.frandroid.com/topic/225171-installation-du-play-store/#entry3436299

C'est clair il te faudra faire des bidouilles :(  ^_^ si tu es novice .... :(

Rien de bien méchant.

:excl: Pour novice c'est pas gagné ...ce qui est chiant c'est les applications chinoises que tu peux pas enlevées ca c'est pas top ces traces la :(

Tu masques les applications et c'est régler.

Ou root au choix.

Certes mais il faut bidouiller et les novices ...apres c'est un choix ...et faut le s'avoir  B)  :P

Chacun ces priorités... ^_^  -_-  :)

Modifié par DUSTER

Bon recu aujourd'hui. Commandé sur cdiscount (kidult). Super rapide. Meme pas 10 jours. Cest bien.

Et la surprise cest un 702L !!! Je m attenais à un 703....

Bon je ne sais pas trop ce que ca implique pour la 4g....... je suis en 4g chez orange pour le moment... ca parait bien....

Sinon il est brandé mediapad x2 avec huawei à l arrière et non honor.

Et les google apps ainsi que le google play sont déjà installées.

Voilà

Modifié par micim

Bonjour

Es'que le modèle GEM-702L et miex que le modèle GEM-703L?

http://www.ebay.fr/itm/7-0-Huawei-MediaPad-X2-4G-LTE-Smartphone-Telephone-Debloque-Android5-0-Octa-core-/262000004533?hash=item3d006acdb5

J'ai trouver ceci sur ebay j'ai contacter le vendeurs il ma dit c'est verssion international GEM-702L, avis la quelle je dois acheter, je suis chez SFR :(

Bonjour

Es'que le modèle GEM-702L et miex que le modèle GEM-703L?

http://www.ebay.fr/itm/7-0-Huawei-MediaPad-X2-4G-LTE-Smartphone-Telephone-Debloque-Android5-0-Octa-core-/262000004533?hash=item3d006acdb5

J'ai trouver ceci sur ebay j'ai contacter le vendeurs il ma dit c'est verssion international GEM-702L, avis la quelle je dois acheter, je suis chez SFR :(

N'importe chez sfr t'aura la 4g avec les 2 modèles

Je rame un peu. Ayant reçu le x2 hier je viens chercher un peu d'aide. Je n'arrive pas a synchroniser mon agenda Google. J'ai bien téléchargé et installé le fichier googlecalendarsync.apk mais le problème est toujours pareil. Si quelqu'un a une idée. Merci.

Je rame un peu. Ayant reçu le x2 hier je viens chercher un peu d'aide. Je n'arrive pas a synchroniser mon agenda Google. J'ai bien téléchargé et installé le fichier googlecalendarsync.apk mais le problème est toujours pareil. Si quelqu'un a une idée. Merci.

As tu installe le play store ? Ou as tu pris l apk ?

Googlecalendarsync ou l'as tu pris ?

As tu installe les services Google play

Modifié par Fabaure

Installe le play store depuis le Huawei store

Ensuite installe ça http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-services/google-play-services-8-1-05-2218116-248-android-apk-download/

C'est les services Google play

Installe çahttps://www.androidfilehost.com/?fid=9390135922294522151

Et dit moi ce qu'il en est

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...