gui3gui Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour. Page 35 de ce topic, il y une image de la fonction "Application Display effect", qui permet en gros de changer l'affichage (DPI) par application. Il se trouve qu'elle fonctionne particulièrement bien sur mon X2...Oui mais voilà j'ai également un mate 7 MT7-TL10 qui dispose aussi d'EMUI 3.1 et de Lollipop et pourtant cette fonction n'existe pas.... Pourtant la version d'android correspond ainsi que la version d'EMUI... Y a t-il une solution pour avoir cette même fonction sur mon MT7-TL10 car j'en ai besoin. Merci d'avance. Hello cette option n'est disponible à ma connaissance que sur la rom kang vip pour mate 7 que tu trouveras sur xda. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 oui on peut faire disparaitre les 3 boutons sur la versions chinoise. Sinon pour les autres je presume qu il y aura une astuce comme sur le X1. Pour le reste je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Merci pour ta réponse. J'ai beaucoup hésité avec le LeTv Max 900, notamment pour son écran AMOLED et borderless, mais de 6.33". Je me décide pour le X2 mais dur de le procurer simplement, sachant que je veux la version chinoise, la 703. J'ai actuellement le 503 du X1, et jamais de problème de réseau avec Bouygues. Sur Cdiscount il y a un vendeur qui propose la version 3Go 32Go mais il ne répond pas aux questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leowyatt13 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Moi j'ai acheté le miens sur Smartophone et c'est un 703L, ils sont très bien, ils répondent rapidement via le forum ou FB, je te conseille d'aller voir sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 pareil acheté chez smartophone ils répondent rapidement et reçu en moins d'une semaine je conseil vivement et bien sûr c'est le 703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepland Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir en cherchant des infos sur le Mediapad X2 que je suis à deux doigts d'acheter.... mais ou ? Vous êtes tous d'accord pour dire qu'il faut se procurer un 703L pour bénéficier des MAJ androïd, et je partage votre sentiment. Vous semblez nombreux à l'avoir acheter, pouvez me donner un lien serieux et de confiance pour acheter ce 703 L au plus vite ? Merci pour vos réponses ! Jeepland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 moi chez smartophone et c'était parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour Mediapad x2 701L enfin disponible via amazon http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00TX5RSPI/ref=mp_s_a_1_2?qid=1448971786&sr=8-2π=SY200_QL40&keywords=mediapad+x2&dpPl=1&dpID=41rdbyzLvaL&ref=plSrch Ci quelqu'un intéressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Faut que je recreuse où ça en est d'installer le système du 703L, sur le 701L, sans perdre la fréquencez 800 Mhz en 4G. Pour desengorger ce ong sujet, je propose de continuer sur le sujet dédié à ce point précis: https://forum.frandroid.com/topic/232068-rom-703l-sur-701l Sinon à propos de ventes en Europe: https://forum.frandroid.com/topic/231627-le-7d-501l-arrive-en-europe/#entry3489653 Modifié 2 décembre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepland Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci Tuek ! J'ai fais comme toi, j'ai commandé le 703 sur Smartophone vendredi..... il est normalement livré demain... je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 bon je rapelle que la frequence 800 n est pas utile au gens qui sont chez free, car free ne l utilisera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Ca marche maintenant l'internet chez Free? Car en tant que client au jour n°2 de l'offre, c'était juste pas possible du tout de surfer la première année. Si "oui", alors la vente-privée de ces jours ci d'un forfait illimité avec 50 Go de fair use en 4G (attention que 3 Go en 3G.. faut toujours bien regarder avec free!) devient interessante avec le X2 toute version! Modifié 4 décembre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 super jeepland tiens nous au courant. moi chez free je suis toujours en 4g et rien à dire pour moi en tout cas free est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 super jeepland tiens nous au courant. moi chez free je suis toujours en 4g et rien à dire pour moi en tout cas free est super Tant mieux car moi a Paris c’était l "cata" itinérance 7 fois sur 10 avec un débit faiblard... comme quoi tout dépend suis revenu chez SFR et là c'est relativement bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 moi avant j'étais chez sfr et que des problèmes aussi bien pour le tel que pour la box..... Comme [color=red]koi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 moi avant j'étais chez sfr et que des problèmes aussi bien pour le tel que pour la box..... Comme [color=red]koi[/color] tout est relatif effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepland Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour à tous ! Livraison éffectuée dans les délais ! j'ai mon 703 entre les mains.... magnifique ! Déjà 2 MAJ pas de soucis.... cela étant je sais pas ce que j'installe comme MAJ car tout est en chinois, mais cela fonctionne tres bien. Juste une question si qq'un peu m'aider, sur l'ecran de verouillage, sous l'heure il y a la date d'affichée mais tjr en chinois malgré le changement de langue..... Quelqu'un à un truc pour modifier la langue ou bien la supprimer ? Merci de votre aide. jeepland; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 je sais pas moi c'est en français j'ai regardé dans les menus mais je ne vois rien à partir du moment où le français est sélectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 pour infos , un sujte détaillé sur les modèles du X2, et les fréquences 4G: https://forum.frandroid.com/topic/235557-toutes-les-mod%C3%A8les-du-x2-rappels-fr%C3%A9quences-4g-fran%C3%A7aises/?p=3533745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced34 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut le forum, vous savez c'est pour quand la mise a jour android 6 pour le X2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 un rumeur parle de janvier/février. Mais c'est une rumeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombaux Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour, j'ai lu vos échanges avec intérêt ; possesseur d'un C6833 je me voyais mal repartir sur une taille d'écran en-deçà pour mon futur téléphone (même en plus puissant!) J'allais succomber au Mediapad X2 (ou plutôt à sa déclinaison chinoise Honor ! ;-) ) quand je suis tombé sur ce lien http://www.ghdeal.com/huawei-mediapad-x3.html et je me suis dit, sachant que les autres marques (notamment Sony, Samsung) vont sortir prochainement leurs nouvelles bêtes avec des configs proches de ce que vous avez pu voir dans le lien (le Z6 Ultra devrait être un 4Gb), ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu et d'avoir un engin vraiment de la génération suivante (le X2 en 3Gb et 32Go me paraît plus de la génération Galaxy Note 4 sorti en septembre 2014 - ne le prenez pas mal possesseur du X2, ce n'est qu'un avis personnel) pour finalement pas beaucoup plus cher (attendre me laissera le temps d'économiser pour payer la différence ! ;-) ) Voilà donc une petite info pour tous ceux qui se "tâtent" encore, et qui, comme moi, ne vont pas acheter un X2 puis un X3 à quelques mois d'intervalles (pour les autres : veinards ! ;-P) bonnes fêtes de fin d'année à tous, Tombaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 ce lien vers le X3 est une erreur: http://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/help/mediapad-x3-yes-legit-t3271364 Cependant des rumeurs sur ce dernier laisse présager des news en 2016 pas avant. Si tu veux la version chinoise, faudra attendre quelques mois en effet. Pour la version internationale avec toutes fréquences 4G françaises, j'estime l'attente à un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepland Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour à tous et bonne année 2016 à la communauté ! J'ai fini par résoudre mon probleme de texte chinois sur la couverture de mon X2 sous la date. en fait il s'agissait d'un tag sur les photos pré-installées.... J'ai découvert le petit menu qui permet de gérer la couverture, j'ai donc pu supprimé ces photos et ajouter les miennes, parfait ! Par contre n'etant pas très douée en bidouillage et autres manipulations, j'ai besoin de votre aide sur comment modifier la page d'accueil chinoise du navigateur pour la remplacer par mon moteur de recherche google.fr. Peut être que des réponses ont été apportées également aux questions suivantes mais il semble qu'il ne soit pas possible de personnaliser les notifications des SMS pour chaque contact, existe il une solution via une application ou autre ? De même, je n'ai plus la commande vocal qui permettait de dicter les SMS (très pratique en voiture par exemple )... existe t-il là aussi des solutions fiables ? En attendant, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce téléphone, vraiment génial ! Juste dommage qu'il ne soit pas livré avec un kit main-libre..... faut que je trouve un produit compatible.... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Mouai faut se calmer sur le X3. Si on en croit GSMArena, il aurait un écran de 6.2"!!! Ce qui serait en soit une TRES mauvaise nouvelle pour nous! Alors on se calme et on attend les vrais infos... http://www.gsmarena.com/huawei_teases_a_new_device_ahead_of_ces-news-15823.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.