almosted_ Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je me présente : Valentin Quevit, j'ai 19 ans et je suis étudiant en 1ère année de DUT Informatique. J'ai développé sur mon temps libre une application android permettant d'avoir accès aux horaires des transports en commun. Il y a un système de gestion de favoris afin d'avoir accès rapidement aux arrêts que vous utilisez le plus souvent. Si votre réseau de transports en commun n'est pas disponible dans l'application, je peux l'ajouter dans le cas ou c'est possible, et sans avoir à faire de MAJ de l'appli. Pour cela il suffit de le préciser sur ce post :) Voilà l'appli : http://quevit.fr/applis/tec/dl.php (ça redirige sur le Play Store, c'est un compteur, voilà pourquoi c'est pas le lien direct vers le Play Store) Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à me les suggérer :) Modifié 1 mars 2015 par almosted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawrasGeorgi Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Joli travail ! Pour te distinguer des applications qui existent déjà, je te propose d'ajouter la reconnaissance vocale :) En demandant "quel est le prochain bus 2 ?" l'app va chercher le plus proche arrêt puis énoncer les horaires pour les deux sens par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almosted_ Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci pour ton retour et ta suggestion :)C'est une bonne idée, je prends note. Pourquoi pas dans une prochaine version en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.