Aller au contenu

Verrouillage

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets concernant ce problème mais je n'ai pas réussit

à trouver de solutions ..

J'ai un Samsung Galaxy Spica, Je ne sais pas comment, mais quand je le déverrouille, je dois appuyer sur des espèces de ronds. J'appuie sur n'importe lesquels & ça marche mais je ne sais pas comment enlever ce type de verrouillage ...

Quand je vais dans " Paramètres " , " Sécurité et Position " , je ne peux pas décocher " Modèle Requis " ..

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance .

1- en allumant ton téléphone tu doit pouvoir rentrer ton code pin

2- tu valide le code pin

3- la il te demande ton code google.

4- a ce moment la tu rentre rien et tu demande a un ami de t'appeler (si il a un forfait neo c mieux car la suite peut prendre du temps)

5- tu peu quand même recevoir l'appel même avec un tel bloquer. tu décroche.

6- tu appuie sur la touche retour.

7- tu vas dans le menu du tel puis paramètre puis sécurité puis tu décoche model requis

8- a ce moment la tu rentre le model que tu avait sélectionné pour bloquer ton tel.

9- tu le valide et le revalide une deuxième fois si nécessaire.

10- a ce moment la tu peut raccrocher et ton téléphone est débloquer

source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15920353-samsung-galaxy-spica-bloque-a-cause-du-shema

../.. J'appuie sur n'importe lesquels & ça marche mais je ne sais pas comment enlever ce type de verrouillage ...

heu Spyko, il n'as pas le même problème le tel se déverrouille même en tapants n'importe quoi comme schéma...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...