supergrim Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Salut Depuis la maj 05 mes connexions Bluetooth ne tiennent pas plus de 2 ou 3s. L'appairage fonctionne normalement. Tout était OK avec la version 44. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) j'ai constaté le même problème, en voiture je pouvais controler l'accès au répertoire, appeler, etc, mais aucun son ! Il fallait que je coupe le BT pour pouvoir entendre et parler, directement sur le téléphone. J'ai résolu en repassant en 44S. Il y a un topic plus général sur la 05Q qui en parle : https://forum.frandroid.com/topic/214221-officiel-mise-%C3%A0-jour-xnph05q/ Modifié 4 mars 2015 par wiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci wiz mais c'est pas exactement le même problème. Moi c'est l'appairage qui ne tient pas, donc je ne peux même pas l'utiliser du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helios.eole44700 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, J'ai le même problème. Pourvez-vous me dire comment on fait pour repasser à la version 44R ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Si tu as fait une sauvegarde avec TRWP avant de changer, c'est simple, il suffit de la restaurer. Dans le cas contraire, je ne sais pas te dire avec fiabilité, mais il me semble que ça a déjà été abordé plusieurs fois dans plusieurs sujets récents (je te laisse chercher un peu sauf si une bonne âme sait te fournir l'info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Il me semble qu'il faut télécharger la version flashable de la 44 puis passer par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.