Aller au contenu

Besoin d'indication - Ecran de musique


Recommended Posts

Hello,

 

Je démarre ce topic pour une petite question mais qui me dérange quand même, est-il possible de changer l'écran de verrouillage violet lorsqu'on écoute de la musique ? Je ne comprend pas pourquoi ce truc moche est présent de base, et je n'ai pas trouvé comment le modifier.. Merci beaucoup de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de la réponse, mais Play musique est assez moche je trouve, l'application de base est franchement classe ! Et même question que tuuki, j'aimerais pouvoir changer ça.. Ou alors je pense quelque chose de plus abordable, avez vous une astuce ou un tutoriel pour permettre de rajouter une image à nos musiques ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'entends tu par là ? ajouter une image de la pochette d'album à un fichier MP3 par exemple ?

 

J'utilise MP3Tag pour ça sur PC

 

mais il y a aussi des applis sous android

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'entends tu par là ? ajouter une image de la pochette d'album à un fichier MP3 par exemple ?

 

J'utilise MP3Tag pour ça sur PC

 

mais il y a aussi des applis sous android

 

Oui exact, car j'imagine que si j'ai la pochette je n'aurais plus ce fond violet même en utilisant l'appli Musique de Huawei j"imagine !

 

Le nom d'appli de ce genre m'intèresse, sinon j'irais installer et voir ce que donne Mp3Tag, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...