BeWog Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, J'ai, depuis ~2 semaines, un problème de connexion en wifi. Lorsque j'allume la tablette (sortie de veille), je semble être connecté en wifi mais ... non, je suis déconnecté. Dans les notifications, un message indique qu'il y a des réseaux wifi disponibles mais ne se reconnecte pas automatiquement à mon réseau. Et ça me le fait systématiquement, après chaque allumage de la tablette. J'ai pu testé dans d'autres lieux, autres reseaux wifi et même soucis. Je suis obligé de resélectionner mon réseau wifi pour que la tablette s'y connecte. Je ne sais que faire pour résoudre le problème. Merci d'avance pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, dans paramètre, wifi, fais le ménage. Je suis chez SFR , des fois au lieu de se connecter à ma box, la tablette veut se connecter au reseaux sfr public, en le retirant de la liste, j'ai plus ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut, J'ai fais l'essai mais ça n'a pas l'air de changer quelque chose ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Duval Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur un android 4.3 (galaxy S3) sur lequel je fais très régulièrement les màj Et ma femme vient d'avoir le même problème sa tablette en 4.1.2 (note 10.1) suite à une mise à jour récente (cette semaine) Alors est-ce que quelqu'un à une idée ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.