Miistik Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour je compte mettre à disposition les liens pour les mise à jour de ce magnifique téléphone, vous expliquer comment faire et surtout vous aider à comprendre les nouveauté. N'hésitez pas à commenter. Je suis personnellement sur la dernière mise à jour du téléphone en 4.2.2.1A donc la version sans opérateur chinoise qui fonctionne parfaitement en français. Pour info : -A = sans opérateur version chinoise. -I = internationale Les autres sont bloqué pour nos téléphones internationaux. La version A est très intéressante car souvent mise à jour et surtout elle dispose de version bêta et de version stable. Donc les questions pour le mx4, les mise à jour de la version I à A ou tout autre questions, venez ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour. Sujet dans le mauvais endroit, il fallait le créer ici. https://forum.frandroid.com/forum/1339-meizu-mx4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, @@Miistik, je transfère ton sujet dans la section suggérée par @. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Le tuto existe déjà pour MX4 dans la section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidmous Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonsoir, Y a t il quelqu’un qui a eu un problème de simcard holder? Avez eu facile à remplacer et changer la pièce? Je n ai trouvé aucun technicien capable de changer cela? J ai commandé la pièce sur aliexpress. Si vous avez une solution.je suis tout ouïe.☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.