Skyleader Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je sais pas ce que j'ai touché mais avant j'avais silencieux/vibreur / sonnerie comme possiblité d'être alerté! maintenant il y a soit silencieux/ normal ou soit vibreur/normal mais plus les trois en même temps??? on passe d'un extrême à l'autre et je sais pas comment le faire revenir le troisième choix.. quelles configuration dans les paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 t'as touché a rien c'est une régression entre la 2.1 et la 2.2 seules solutions : widgets personnalisés ou Cyanogen avec contrôles de l'alimentation customisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je suis en 2.2, et j'ai bien le choix de mettre les trois en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyleader Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 je sais plus ce que j'ai touché au niveau paramètre ...la vibration je l'ai desactivé au moment où je reglais les sonneries (off quand le telephone sonne) et depuis j'ai plus que deux choix??! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy5 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai le même souci Soit vibreur + sonnerie Soit sonnerie toute seule Soit silencieux Mais silencieux + vibreur a disparu C'est merdique! et je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire! Le truc de cyanogen : on m'a filé un lien où tout est en anglais : je ne peux pas! je risque de foutre encore plus le merdier!! Ah oui aussi : sous gmail : impossible de lire les vidéos, ni même de les enregistrer pour les regarder a part! Aidez-nous ceux qui peuvent! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Meme soucis pour le vibreur/silence. Depuis que je suis sous froyo beta ça me fait ça. Édit : @cathy5 Tu peux partager le lien dont tu parles pour chanoine. Merci. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.