Razmote Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous,Je viens d'acheter une tablette Cube X9 / U65GT, principales caractéristiques :◾Processeur : MT8392 Octa-core 8X1.7GHz◾Android 4.4.2 Kit Kat◾Ecran : 9,7 pouces IPS 2048X1536◾Batterie : 10 000mAh◾2GB Ram + 16GB ou 32GB + Micro SD◾Camera 8mp + 2mp◾3G 900/2100Mhz◾GPS◾Radio FM◾Mise à jour OTAScore Antutu 29 000 et des poussières.Aprés un bref tour du propriétaire voici mes conclusions :Les + :Processeur puissantElle est très belle et racéeL'écran est fabuleuxSes dimensions pour moi sont parfaites, surtout avec une épaisseur de 7,5 cm3G +Radio FM intégréeGPSStockage micro SDQualité des photos en plein jour très bonnes pour une tablette.Les - :Un peu lourdeDéçu par l'autonomie de la batterie pour une 10 000 mah, d'autant que le temps de rechargement est assez longQuelques saccades de temps en temps et léger manque de fluidité sur des gros jeuxSon trop clair et plutôt faibleBon pour le prix, je crois que c'est difficile de faire mieux, d'autant que la fabrication à l'air soignée.Le root est facile avec Kingo Root.Voila, je suis en train de la tester... :)Un test ici :http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/cube-talk-9x-u65gt-p21367/test.html Modifié 21 mai 2016 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Bonsoir, ça fait un moment que je lorgne sur cette tablette! Rares sont les avis négatifs! Si tu rencontre des soucis, merci de les faire partager. 160€ livré c'est pas cher, tu l'as commandé sur quel site? Modifié 7 mars 2015 par nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut, Je l'ai prise chez geekbuying.com, il y a moins d'un mois. Pour le moment aucun souci... Elle marche plutôt pas mal pour le prix, la finition est trop. J'ai réussi à connecter dessus un disque dur USB externe via OTG, ce qui va me permettre d'augmenter la capacité de stockage :) Voir dans ma signature ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papychulo26 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour à tous J'ai acheté cette tablette en juillet 2014. Elle fonctionne super bien mais depuis 2 mois environ l'écran se décolle petit à petit de la tablette. D'abord côté bas, maintenant côté haut droit. Aujourd'hui l'écran tactile ne fonctionne plus. La qualité de fabrication n'est pas au top. On sent le côté très cheap. Heureusement que je l'ai acheté en France. J'ai contacté le revendeur et je l'a retourne ce jour pour le SAV. Avez vous eu ce genre de problème concernant cette tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut, Non pas de soucis au niveau de l'écran... Elle serait pas tombée par hazard ? J'avais un Zopo Zp998 qui est malheureusement tombé 2 ou 3 fois de - d'un mètre, mais sans dégât apparent, le décollement est arrivé un peu plus tard, très léger au début jusqu'à faire pratiquement le tour de l'écran. Hélas aucune solution à part changer la vitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papychulo26 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut, Non pas de soucis au niveau de l'écran... Elle serait pas tombée par hazard ? J'avais un Zopo Zp998 qui est malheureusement tombé 2 ou 3 fois de - d'un mètre, mais sans dégât apparent, le décollement est arrivé un peu plus tard, très léger au début jusqu'à faire pratiquement le tour de l'écran. Hélas aucune solution à part changer la vitre... Bonjour Non pas du tout la tablette n'est pas tombée car l'écran est desserti sur 2 côtés déjà et fonctionne à priori. Cependant la tactilité se perd lorsque je veux utiliser par exemple le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour à tous, Quelle est la derniere version de ROM officielle et ou peut on la trouver ? J'ai la V2.0_20141111. En lançant les mises à jour on me propose la V2.0_2150114, ce que je fais, puis je clique sur mise à jour, l'appareil redemarre en mode recovery et j'ai cette erreur : Android system recovery <3e> 0502L012_EP79-U65GTB18MXXTDC_V1.8_20140812 /system/app/latinIME.apk has unexpected contents Update.zip is not correct Installation aborted. Il se pourrait que je n'ai pas le bon recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim0621 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, l'écran de 2048X1536, est-il vraiment du retina? j'aime regarder le film donc la résolution d'écran serait important pour ma part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Je mets ici la solution du problème de mise à jour OTA que j'ai eu. Ma tablette était rootée et c'est ce qui posait le problème. Pour m'en sortir j'ai donc reflashé la X9 avec le dernier firmware officiel. Puis j'ai fait la mise à jour OTA et enfin j'ai re rooté la tablette... Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.