romumu72 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 BonjourJ'ai trouvé cette ROM sur XDA, une 4.4.2 avec enfin ART fonctionnel...Je laisse le lien XDAChez moi la ROM est ultra fluideSous Dalvik et Antutu score 17500... Sous ART 18700 !!! et je la trouve vraiment fluideLe seul problème vient de ART justement et la limitation Google de ne pas pouvoir installer les (presque toutes) applis sur la SD...Pour l'installation veuillez vous référer au lien XDA donné plus hautLe téléchargement avec kernel phoenix5 v1.0 se trouve --> ici <--Le téléchargement avec hyperkernel sw10 se trouve --> ici <--Installation :- Mettre le fichier zip a la racine de la sdcard- Passer en mode recovery (cwm 6.0.4.8 mini)- Faire un reset factory wipe system, wipe cache, wipe data, wipe dalvik- Faire install zip et rebooter- Pour activer ART aller ds A propos, ROM, taper sur build plusieurs fois et sur version android plusieurs fois- Aller ds options developper et moteur d'execution ARTAucun bug pour moi sur cette ROMCertains ont un bug au niveau du WIFI ou de la caméra.... Je conseille d'aller sur le thread XDA, tout est indiquéLe root a l'air defaillant, donc en recovery toujours, flasher ce fichier supersu ICIPour contourner la limitation Google pour installer sur SD, conseille sur le play store l'appli link2sd qui fonctionne très bien chez moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolbat Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 bonsoir) ===> Je conseille d'aller sur le thread XDA, tout est indiqué? pas évident votre redirection, l'anglais c'est pas mon fort en plus😄 alors comment résoudre le souci de la Cam et du WIFI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.