jeromino535 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour à toutes et à tous,J’espère que je post dans la bonne section…J’ai acheté une NVIDIA SHIELD en fin de semaine dernière, d’abord en 4.2, il m’était impossible de me connecter à mon BlackBerry passeport en mode hotspot, le statut de la connexion restait en «-enregistré, sécurisé par WPA 2-», j’ai essayé de changer de bande de fréquence au cas où (de 2,5 à 5ghz, une des rares options possibles) mais toujours rien.J’ai ensuite mis à jour la tablet jusqu’à arriver sur lollipop, toujours aucun changement (enfin presque, le statut est « enregistré » sans les détails…)…La shield se connecte à d’autres réseaux sans problème, et d’autres périphériques au BlackBerry également.J’avoue être à court d’argument.Avez-vous une idée-?D’avance merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 D'abord, faut que tu testes pour voir si le problème vient de ton BlackBerry ou de ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.