etireeti Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour !J'ai actuellement un nexus 5 depuis 1 ans et depuis 2-3 mois la batterie ne charge plus correctement, j'ai du mal a le brancher au pc pour transférer des fichiers, il faut parfois débrancher et rebrancher plusieurs fois, le portable ne charge pas quand l’écran est allumé, la batterie baisse, et le seul moyen que j'ai trouvé est de le charger avec un chargeur samsung d'un amis 0.15 Ampère(???)Pourquoi charge t'il parfaitement avec un faible ampérage et pas un gros ? Cela vient t'il de la batterie ou d'autre chose ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 j'ai déjà eu soucis sur un Acer et sur un sony Xperia! En gros fini par le SAV! Le problème vient du connecteur ou tu branche ton chargeur, avec le temps il arrive à prendre du jeu et provoque une cassure au niveau de la carte mère du téléphone ! Quand tu le branche joue légèrement avec le câble tu verras déjà si il y à une réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 achete un chargeur QI pour soulager la prise usb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Oui pas faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etireeti Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Si je rachète le connecteur usb ça marchera ?http://www.aliexpress.com/store/product/for-LG-google-nexus-5-D820-D821-dock-connector-flex-cable-USB-Charger-charging-Port-free/517633_2021122390.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Je te dirais bien oui mais regarde bien avant si c'est bien ça ! Ça éviterait un achat inutile. En vu des symptômes en tout cas je pense que le changement par la suite serait préférable ;) Sinon comme l'est dit plus haut, pense au chargeur QI ça soulage fortement l'USB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etireeti Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci !Je vais essayer par qi, j'ai une puce dans un placard, si ça marche donc c'est c'est bien cette partie qui est défectueuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bah tu peux en déduire que oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etireeti Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci de votre aide, je reviendrai si mon problème a était résolu grace a cela, Je test aussi le fait de changer la ROM pour voir si ce n'est pas un probleme de software ( sait on jamais ? :P )A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etireeti Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Non le software n'est pas la cause ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etireeti Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour !Alors voila : Piece changé probleme résolu ! Merci de votre aide :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.