turboxav Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour!Je m'appelle Turboxav et je viens d'acheter un note 3 d'occaz. (Je sais que nous sommes à l'ère du note 4 mais je suis pauvre)Ce téléphone n'a plus de stylet, mais un pote a un stylet de note 2 qui ne sert à rien, savez-vous si je peux m'en servir?Avec quelles limites?Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Le stylet du Note 2 fonctionne très bien sur le Note 3. Le seul problème c'est qu'il ne rentre pas dans le logement du stylet du Note 3 (celui du Note 2 est pus gros), ce n'est donc pas trop pratique. Modifié 3 mars 2015 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Tu n'ai pas "pauvre" pas besoins de te rabaisser le note 3 et trés performant. si il sorte des telephones tous le temps ces le marcher de consommation. Sinon sur internet tu a des styler pour 12€ a 15€ . Je te conseil les samsung pour être sur de la durées et que tous soit fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Et tous le monde n'a pas envie de mettre 500e dans un tel 1e05 les stylet http://m.ebay.fr/itm/291330637787?nav=SEARCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.