Cya Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut J'aimerai savoir si il existe une application qui permet de déporter son écran de tel par wifi ou usb sur son pc Car je sais qu'il existe Acer extend sauf que toute les 2 minute mon e2 se déconnecte Cela serai possible Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffk21 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour MyPhoneExplorer (fjsoft) le permet (entre autres choses) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut, Par usb ça m'étonnerait car comme l'OTG, le e2 ne fait pas HDMI! Par contre j'ai déja essayé en castant l'écran sur une smartTv et ça marche niquel. Essaye airDroid mais il doit y avoir de multiples solutions par wifi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.