Melvin Guillet Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, je viens de revenir sous Sense stock (J'ai un One Mini) grâce a un de vos tuto sur le forum, mais maintenant Xposed ne veut plus s'installer du moins le framework,quand j'installe l'APK tout va bien, je fais ensuite installer/mettre a jour cela me demande de redémarrer puis ensuite quand je redémarre je retourne sur l'appli et cela m'indique le framework est inactif. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, Tu aurais dû poser ta question dans la section adéquate... Sinon vérifie que tu es bien les accès root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Guillet Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Je suis bien root comment vérifier les accès root ? Et désolé de mettre tromper de section .. Je viens de faire un root checker et tout étais en ordre donc je ne penses que cela vienne de la, une autre solution ? :) Modifié 3 mars 2015 par GMelvin17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Non...Essaye de retélécharger l'installateur, enfin de reprendre depuis le début. Le module est bien compatible avec le One Mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Guillet Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Si Xposed est bien compatible ? Bah je penses oui. Bah je vais retélécharger l'APK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.