jeroulevert Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour à tous, Suite à l'augmentation des tarifs de SFR, je souhaite résilier par anticipation mon abonnement. Y'a t'il une démarche particulière dans ce genre de cas ? Faut-il préciser la raison de ma résiliation ? Avez-vous des modèles de lettres pour ce cas précis ? Merci et bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Canterano Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 (edited) Des modèles j'en ai pas sous la main mais pour le corps du texte, en gros tu dis que : "Suite à leur augmentation de tarifs, tu saisis l'article L121-84 du Code de la consommation qui stipule que toute modification des conditions contractuelles par le prestataire donne la possibilité au consommateur de résilier sans pénalité dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur des nouvelles conditions et que, par conséquent, tu résilies ton contrat". Penses à indiquer ton numéro de téléphone, identifiant et compagnie. Il doit falloir joindre une photocopie de la carte d'identité également je pense (justificatif de domicile également?). Lettre AR obligatoire également. Edited March 3, 2015 by El Canterano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanor Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, Pour la résiliation du forfait de ma copine, on a appelé directement le service client résiliation et elle a pris en compte notre demande. 1 mois après on avait été résilié :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.