jeje020787 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour; j'ai fais l'acquisition d'un telephone M8 il y a 1 mois, et depuis peux j'ai de sérieux problème de réseau. J'ai du mal a envoyé des sms et quand [color=red][b]sa[/b][/color] m'ariive je ne peux plus non plus accéder a internet via la 4g.... pourtant mon telephone m'indique que je capte bien le réseau. J'ai donc pensé a la carte sim .... je l'ai changer et meme combat du coup je en sais de quoi cela peut venir a part le téléphone. J'ai donc réinitialisé celui ci mais toujours le meme probleme de reseau je en sais de quoi cela peut venir si quelqu'un a une idéé ps: mon opérateur est sosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, As-tu pu essayer ta carte SIM dans un autre mobile voir s'il y avait les mêmes problèmes ? Ton téléphone a-t-il déjà été bidouillé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje020787 Posted March 3, 2015 Author Share Posted March 3, 2015 Non jamais bidouille mon téléphone et pas pu tester sur un autre telephone ne connaissant personne avec un telephone pour un nano sim. C'est étonnant quand meme que ça ne marche pas meme apres avoir changé de carte sim. Comme si le réseau ce coupais et ne captais plus alors que le telephone indique 4 barre de captage et que la 4g est actif normalement ......... C'est aléatoire je vais pas avoir de probleme pendant 2-3 min et apres [color=red][b]sa[/b][/color] va buggué a gogo ......... soit il y a un gros probleme de reseau a quimper soit mon telephone bug ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Aucune idée... Essaye de voir avec ton opérateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 cas possibles : - problème de réseau ? essayer une carte sim d'un autre opérateur pour confirmer l'hypothèse (si cela fonctionne) - problème du téléphone ? essayer avec une carte sim d'un autre opérateur pour confirmer l'hypothèse (si cela ne fonctionne toujours pas) si pb du tél : - problème software (compatibilité radio, firmware...) ? rétablir configuration stock / flasher un RUU si possible (S-off) si le problème persiste, cela vient du hardware => retour en garantie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.