Aller au contenu

[Q] Votre message ne peut être envoyé pour l'instant : message qui s'incruste


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avez vous constaté que le message "Votre message ne peut être envoyé pour l'instant ..." qui apparait lorsque vous essayez d'envoyer un texto en étant hors connexion, reste plusieurs minutes sur l'écran avant de disparaitre même si la connexion revient ?

(Appli SMS utilisée : handcent SMS)

 

Ce qui est tres gênant pour la visibilité du bas de l'écran, clavier ou messages par exemple.

 

Peut-on y faire quelque chose, est-ce un probleme Honor ou handcent ?

 

24142lf.jpg

 

Retour de la connexion et le message ne part pas :

 

2088h89.jpg

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu ce cas de figure. Je viens de faire l'essai et déjà si j'essaie d'envoyer un texto en mode avion, la touche envoi est grisé, donc...

Tu peux en dire un peu plus. Tu es en mode avion apparemment et tu envoies à partir de la messagerie par défaut?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pour bien faire essayer avec une autre appli SMS, qui permette l'envoi hors-connexion comme Handcent. GoSMS peut-être.

Si ça le fait aussi et avec exactement le même pop-up, c'est un avertissement système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'instant je n'ai pas trouvé.

C'est un pop-up systeme mais qui pourrait être généré par Handcent, j'ai essayé Textra et un autre gestionnaire de SMS; mais ils ne se comportent pas de la même manière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver le fichier qui règle le temps d'affichage. Un .prop quelconque...Mais quand même, c'est sûrement pas réglé en minutes. Beaucoup trop long.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce n'est pas le mode avion qui m'a poussé à cette question, c'etait pour la demo ;-)

Quand je suis en mode avion ciné, avion ou autre, j'évite l'envoi de sms.

 

Non c'est grâce à Virgin, dès que je suis dans une zone en couverture 4G j'ai des coupures de connexion sans arrêt, le telephone affiche "Appel d'urgence uniquement" pendant une ou deux minutes et ça revient.

Du coup j'ai le souci assez fréquemment en ce moment. :-(

 

J'ai posé la question à Handcent peut-être aurais-je une réponse.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais ça m'arrive quand je suis fatigué.

Sinon pour t'es problème de reseau j'en ai eu chez Sosh(alors que des amis en avait pas, pendant 1-2 semaines (j'ai même fais changer ma sim pour rien) puis le problème a disparut. Sinon il m'arrive quand même encore de perdre le réseau que se soit en 4G ou simplement la téléphonie de temps en temps pour aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...