Master_Chang Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 bonjour voila ça va bientôt faire 6 mois que j'ai cyanomod sur cette tablette mais depuis quelque temps je me suis rendu compte que la partition dédiée au application est toute petite. du coup je ne peux installer que de petites application en nombre limitées y a t'il un moyen de repartitioner cyanomod ou je dois réinstaller le firmware officiel :mad: ? j'ai vu quelques autres topics en anglais mais cette manips à l'air d’être spécifique à chaque tablette, est ce vrai ? merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 j'ai pas ce souci , j'ai qu'une partition de 29go ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeehog Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Salut, De quelle partition parles-tu? Car sur cette tab il y a une partition pour les apps et les données; mais si tu parles de la RAM c'est toute autre chose Modifié 14 avril 2015 par zeehog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.