DevAndroid Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Salut, Desoler , je pulule un peu le forum ce soir mais je voudrais savoir si je fais debloquer mon tel par Frandroid, sa enlevera la ROM de mon operateur (Orange)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Salut, la réponse est non ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyuser Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Salut,Desoler , je pulule un peu le forum ce soir mais je voudrais savoir si je fais debloquer mon tel par Frandroid, sa enlevera la ROM de mon operateur (Orange)? Désimlocker n'est pas flasher... Donc tu ne perdras pas ta version Orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Droid Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Effectivement faut pas tout mélanger, flasher n'enlève pas le simlock opérateur et si l'on désimlock son mobile cela ne change pas le firmware ou la rom ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.