Gregory Bolus Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Bonjour . Je cherche une app qui pourrait emmètre un son lorsque le voltage de la batterie atteint son max . merci . Modifié 8 mars 2015 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 LLama (et il est capable de faire bien d'autre choses d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, Le voltage ou la charge ??? Si c'est quand le portable est chargé à 100%, j'ai Battery Widget qui le fait : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pjw.bwp&hl=fr Il te colle, entres autres, le % de batterie dans la barre de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Merci de m'avoir fait découvrir Llama ,mais je crois pas qu'il tienne compte du voltage de la batterie ,ou j'ai mal cherché . Oui en fait quant le téléphone affiche 100% il reste un petite partie qui n'est pas chargée . Merci tout de même . A+ Modifié 3 mars 2015 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci de m'avoir fait découvrir Llama ,mais je crois pas qu'il tienne compte du voltage de la batterie ,ou j'ai mal cherché . En effet, j'avais un peu lu en diagonale, c'est le taux de remplissage estimé (0..100%) qu'il sait gérer. Oui en fait quant le téléphone affiche 100% il reste un petite partie qui n'est pas chargée . Mais est-ce réellement important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerfrank Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 woo, ce est une réflexion intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) C'est peut-être un problème de calibrage de la batterie... Si cela te perturbes plus que cela, il existe sur le Net des tutos : Par exemple : http://wiki.smartphonefrance.info/Calibrer%20%28r%C3%A9initialiser%29%20sa%20batterie.ashx ou sur ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/73018-tuto-r%C3%A9soudre-des-chutes-de-batterie-et-calibrer-correctement/ Modifié 4 mars 2015 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 No c'est pas important c'est juste pour avoir des stats les plus juste possibles Et que mon telephone sonne au même moment qu'il affiche la notif "votre telephone est chargé veuillez débrancher le chargeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Et que mon telephone sonne au même moment qu'il affiche la notif "votre telephone est chargé veuillez débrancher le chargeur" Dans ce cas il existe peut-être une autre approche, mais ça nécessite Tasker (équivalent survitaminé de Llama mais payant par contre): il est capable d'intercepter les notifications (et meme sélectivement suivant le texte de leur titre) et exécuter des actions diverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci . Je savais pas qu'il était capable d'intercepter les notifications . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci . Je savais pas qu'il était capable d'intercepter les notifications . Il semblerait que Llama aussi mais c'est indiqué comme étant expérimental et partiellement fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci . ça fonctionne avec tasker .Pas avec Llama . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Bonjour. J'ai trouvé deep sleep eco battery. A+ Modifié 18 mai 2015 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.