edem51 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, J'ai remarqué depuis aujourd'hui un problème sur la touche volume + qui reste bloquée et ne fait plus vraiment le Click habituel. après appel SAV je dois aller dans point service pour identification de la panne. C'est déjà arrivé a quelqu'un? prise sous garantie? Téléphone toujours dans sa coque Honor et qui n'a toujours pas pris de chute... Je mettrais ça sur le dos de la poisse puisque j'ai pas l'impression qu'on en parle trop sur la toile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Effectivement je n'en ai pas entendu parler. Mais si Honor propose de pousser la garantie à 3 ans en bonus de participation sur le site c'est qu'ils sont sûrs de leur produit. Espérons que ce soit un cas à part et que tu aies joué de malchance. Pas de doute que ce soit pris sous garantie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 Bouton revenu en place avant de l'emmener cette aprem en SAV... Il etait moins une ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Donc plus besoin de SAV ? Etrange quand même tu as une cause possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts