Aller au contenu

GPS bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous

Après des recherches sur le forum et google je ne trouve pas de solutions à mon problème.

Que je mette Layar, map ou le gps navigation j'ai toujours "en attente de localisation...", et mal grès le fait que je le laisse attendre, il ne trouve jamais rien -_-.

Je précise que j'ai activé le gps, pas de wifi et je suis en 3G.

Donc si vous aviez une solution, je suis preneur =/.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, précise si ton tel est un nu ou un opérateur, si oui lequel stp.

De plus dis nous quel firmware tu as dessus?

Mais ce soucis est vraiment bizarre, parceque le GPS du Galaxy S n'est pas top, ok, mais à ce point là, humhum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Virgin, en JM1 new ;)

Le soucis c'est que par exemple avec navigation, à peine j'ouvre l'app qu'il me met un petit message "en attente d'informations de localisations" au milieu de l'écran, je ne peux ducoup rien faire dessus -_-

édit : Il s'est remis à fonctionner (à peu près hein, il fixe aucun sat mais bon -_-) sans que je touche à rien Oo

Modifié par TaC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les deux, intérieur et extérieur, même résultat, ça fix rien du tout =/.

Bon après je ne sais combien d'essais, je suis aller on ne peut plus dehors, (dans un parc pas loin), et ça a réussi enfin à fixer quelques sat, il était temps ><.

Bon mon problème c'est finalement résolu tout seul comme un grand (???) Oo

Modifié par TaC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà dedans il faut savoir que c'est impossible que ça fix! (enfin pour ma part jamais réussi, et c'est je pense logique...).

Ensuite le 1er fix est toujours long, mais en moyenne il lui faudra toujours une bonne quinzaine de secondes.

Enfin content que ton soucis n'est soit finalement pas un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

il y a un bug sur la version eclair d'origine, il est connu par samsung et sera corrigé lors de la mise a jour vers FROYO 2.2 prévu en septembre .

Le GPS décroche souvent c'est pénible mais il n'y a plus qu'a patienter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...