ungnid Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce Forum. Je suis en possession depuis 3 mois d'un HTC One M8. Je viens de faire la dernière Mise à Jour*, et un icône de fond est apparu. Je ne sais pas a quoi il correspond et impossible de le faire disparaitre. Je suis sous SFR. Une nouvelle appli "SFR citizy" s'est ajouté j'ai voulu regarder je pense qu'il sagit de ça. Cependant je ne peux pas m'en servir et ne veux pas m'en servir, mais impossible de me deconnecter. Est ce qu'il sagit bien de ça? si oui comment en sortir? Une photo pour vous montrer l'icone. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Salut, Il s'agit du NFC qui est activé. Pour le désactiver, il faut aller dans Paramètres > Plus > OFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungnid Posted March 3, 2015 Author Share Posted March 3, 2015 (edited) Milles mercis Android no-life! Venant d'apple, je ne gère pas encore tout sous androïd! Je me coucherai moins bète! Edited March 3, 2015 by ungnid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Haha, oui c'est le fameux icone Nespresso ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungnid Posted March 4, 2015 Author Share Posted March 4, 2015 haha je me suis fais la même reflexion! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts