KevinVst Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 (edited) Bonjour, J'aimerai ajouter des widgets sur mon ecran de verrouillage, le problème est que dans "Sécurité" je ne trouve pas l'option qui permet d'activer cela (ni nul part ailleurs !) Je commence à perdre patience après 2 jours de recherche alors si vous avez la solution je suis tout ouïe ! :)Merci d'avancePS: Je voudrais mettre le widgets météo sur mon écran de verrouillage :) Edited March 3, 2015 by KevinVst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Salut, sur rom custom oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinVst Posted March 3, 2015 Author Share Posted March 3, 2015 Salut, sur rom custom oui Salut, ça veut dire que sur la Rom officielle on ne peut pas activer les widgets sur le lockscreen ? Pourquoi chez les autres constructeurs c'est possible alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Sûrement que c'est sense qui veut ça, sur des roms cm12, comme pour le Nexus ou le One + C'est d'office Je l'ai sur ma sense mais en custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinVst Posted March 3, 2015 Author Share Posted March 3, 2015 Sûrement que c'est sense qui veut ça, sur des roms cm12, comme pour le Nexus ou le One + C'est d'office Je l'ai sur ma sense mais en custom Bon bah... Un lien pour le root + installer ta Rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Ah, tant que ça ? Tu est sur quelle rom actuellement, KitKat ou lollipop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinVst Posted March 3, 2015 Author Share Posted March 3, 2015 Lollipop, sinon au pire j'attend Sense 7.0 qui devrait à priori proposé plus de personnalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 OK, je l'ai sur KitKat, je vérifierai sous lollipop d'ici peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Salut, Lollipop a supprimé cette fonctionnalité au profit des notifications... Si c'est un dealbreaker pour toi il faut revenir à KitKat. Là, depuis les paramètres du lockscreen, tu auras accès aux panneaux de widgets (en faisant un swipe sur la droite). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Je confirme que sous KitKat un swipe vers la droite permet d'ajouter des widgets sur le lockscreen de Sense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts