NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Mon market bug depuis ce matin. Il me faut trois ou quatre essai pour lancer un téléchargement, wifi ou 3g, sur mon Spica. Quelqu'un a le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Même problème sur HTC Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Me voilà rassuré déjà .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pareil pour moi ;) Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaman_29 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 j ai mis froyo a 15 h et depuis impossible de me connecter sur le market tout le reste marche mail internet tel il y a t il un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Idem pour moi, j'ai une notification de mise à jour sur le market, 3 se font normalement et la dernière ne se fait pas. J'ai du réessayer 5 fois avant que cela marche. Edit: Desire sous 2.1, donc c'est pas un problème avec Froyo pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ajoute ma pierre à l’édifice: impossible de faire une quelconque maj sur le Market aujourd'hui! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi qui pensais que c'était APS2D+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 je vous rassure moi aussi impossible de mettre a jour avec le market ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Grosse galère pour moi également sur N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ca doit être résolu maintenant car j'ai pu mettre à jour avec succès 8 applications. ;) Je pense que c'était du soit à un changement de serveur soit à une maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouaip', je confirme. Ça fonctionne normalement maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.