angesoleil Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 bonjour tout aller bien, et du jour au lendemain, j ai plus de detection sur ordinateur je precise du chromecast j ai une live box orange avec mon smartphone android galaxy S2 tout va tres bien, j arrive a me connecter a ma TV sony je comprend pas alors que tout aller bien pourquoi maintenant c est la galere que dois je faire? mon probleme n est pas avec android mais avec l ordinateur j ai Windows 8.1 donc merci de m aider avec les procédures svp j ai testé l aide Google mais j arrive pas a trouvé leur procedure qui correspond pas a l interface 8.1 de windows en esperant une solution svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Hello. Pas de modification réseau entre temps? T'as tenté un ping pour voir si au moins le Chromecast répond? Un reboot du Chromecast? Tu n'as qu'un seul réseau chez toi? Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angesoleil Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 merci pour la reponse ca vient de Windows puisque avec le telephone tout marche nickel Windows 8 ne reconnaît pas chromecast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angesoleil Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) en piece jointe svp l erreur Modifié 5 mars 2015 par angesoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.