Casaboy91 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, Je cherche comment autoriser uniquement les appels favoris uniquement, comme j'avais sur mon précédent smartphone Samsung svp ;-( Merci de votre aide. Amicalement un Newbies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Salut, Je pense que cette option venait de la surcourche touchwizz ou du moins je ne sais pas où elle et présente dans la version stockage d'android. Mais il existe des applications qui peuvent remplir ce rôle et dispo sur le play store normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaboy91 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) OK merci, as tu un conseil pour une appli stp ?* @+ Modifié 9 mars 2015 par Casaboy91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.