VJC68 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, Quelqu'un(e) pourrait t-elle, il me donner la date exacte de la mise à disposition en France de Lollipop 5.0.1 pour note 4 version SM-N910F. Que ce soit en OTR ou avec l'aide de kies. Merci et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Bonjour, Quelqu'un(e) pourrait t-elle, il me donner la date exacte de la mise à disposition en France de Lollipop 5.0.1 pour note 4 version SM-N910F. Que ce soit en OTR ou avec l'aide de kies. Merci et bonne journée à tous Oui mais ont garde le secret . Modifié 4 mars 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) J'allais dire exctement la même chose lol. La date exacte est simple, ce sera le jour de sa sortie. Modifié 4 mars 2015 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreau.ronan Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Pas de date pour le moment. Néanmoins, je l'ai faite via odin avec la version allemande de lollipop. Ça marche très bien mais il faudra dire adieu aux maj OTA. Tu as des tutoriels, regarde sur Google. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Slt les gens, moi c'est de pire en pire lol, chrome ne fait que planté, contact pareil.... Bug du a la maj allemande ou bug du téléphone pour vous??? il a été full wipe pourtant.. Est ce que j'appelle le sav ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VJC68 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonsoir, je préfère attendre la maj officielle, vous avez raison, elle sera à télécharger d'un jour à l'autre d'après les gens de chez Samsung. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 L'application contact à cesser ça m'arrive aussi ;) rien de grave Pour les OTA, elles sont toujours possible même en flashant la rom via ODIN, ça n'a pas d'impact sur les OTA de Samsung future... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.