deleted03 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour à tous, j'ai reçu mon téléphone hier.. ça faisait 1 journée et 3h que j'étais sur la batterie. Mais à partir de 20%, la batterie fond comme du beurre au soleil (quel métaphore !)... En 10min je suis passé de 20% à 0%, c'est un peu inquiétant... Est-ce normal ? J'avoue être inquiet... Sur tout les téléphones que j'ai eu, jamais je n'ai eu ce tour là même en période de rodage (surtout à la sortie de la boite...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Faut vider la batterie jusqu'à ce que ton tel s'éteigne. Ca va la calibrer. Ça me le fait encore quand je vide pas complètement ma batterie depuis un bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Salut j'ai un problème similaire C'est la deuxième fois que mon mx4 s'éteint brutalement (enfin l'écran devient noir, il y a petit cercle de chargement puis le téléphone s'éteint en vibrant) lorsque je suis entre 20 et 30% Détail intéressant, j'étais en train d'utiliser le chronomètre, j'en étais à 4'49 quand il s'est éteint, quand je l'allume il affiche 2'21 Des idées ? Modifié 15 mars 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 C'est un problème de calibrage de la batterie je pense. Si c'est le cas, ça passera avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.