Aller au contenu

Boutons (Softkeys) disparaissent....


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps j'ai les boutons (home, return,...) qui ne s'affichent plus au bas de l'écran   :( 

Généralement au sortir de jeux ...

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela, et saurait quel process relancer?

Rebooter le smartphone à chaque fois c'est un peu lourd!

 

Merci  :) 

Leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique c'est normal.

 

Il te suffit de passer ton doigt de bas en haut à la base de l'ecran et ils réapparaitront.

 

Tu peux verifier aussi dans les Parametres / Barre de navigation

 

la configuration que tu as là.

 

L'interrupteur "Barre de navigation" tout en haut gère la possibilité de cacher à volonté la barre de navigation grace à une petite fleche vers le bas qui apparait à gauche de la barre.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je pense que la traduction est trompeuse car "Barre de navigation", je ne le comprend pas comme étant un interrupteur pour la barre de navigation, or c'est bien ce que c'est, ça fait apparaître un bouton qui permet de la cacher ou pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...