Aller au contenu

Honor 4X


Cseb95

Recommended Posts

 

C'est pareil encore,

Double sim n°1 est en  4 G,  la sim n°2 est en en 2G, (idem H60 L02), sauf que la 4G est en Fréqence comme le H60 L04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, ça existe!

http://fr.wikomobile.com/m536-RIDGE-FAB-4G

2X4G toutes fréquences avec 800Mhz...

 

Le même en qualité Honor et je prends.

 

Voilà, il manque de la Ram, de la batterie, de l'oxygène, de l'octa core, de l'EMUI,

la qualité Honor n'est pas là.

mais, il doit avoir 2 n°IMEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

oui ca donne :

99 < 199 < 299 < 360 ?

 

Le 360 pas sûr..

Les 99, c'est un prix définitif ou de lancement, parce qu'à 135 euros, je n'hésite pas, je n'achète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Tu parles du Honor 4X ?

Non, du Holly. Mais depuis je crois qu'@@Honora précisé quelque par que le prix du Holly sera une fois la promo terminée 115 euros. Un chiffre rond ? Etonnant non :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, du Holly. Mais depuis je crois qu'@@Honora précisé quelque par que le prix du Holly sera une fois la promo terminée 115 euros. Un chiffre rond ? Etonnant non :huh:

Le titre du Topic me semble être un double emploi ,,,??? il y a un Topic 4X  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...