pad74 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour,je suis sur un forfait free à 2€ depuis un petit moment.jusqu'à présent, sur mon galaxy ace, je ne dépassai jamais mon data par mois.Mais depuis 3 mois que je l'ai changé pour un galaxy core plus, mon data s'envole (entre 100 et 150 mo par mois, donc largement en dehors du forfait).Pourtant, j'utilise les mêmes applis qu’auparavant, donc juste un peu de mel.j'ai même désinstaller facebook et messenger, pensant qu'ils restaient en connexion constante. Mais à priori ça ne vient pas de ça.Et comme sur la facture free, il n'y a pas le détail du data consommé, je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir.Il m'arrive de charger quelques photos en mms mais ça reste léger en mo.Première question : Est-ce que ça peut venir du téléphone ?Deuxième question : Si jamais vous avez des idées d'où ça pourrait venir, des pistes de réflexion ou des applis qui permettraient soit d'avoir le détail du data, soit de gérer mon data, je suis preneur.D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Dans les paramètres, tu peux voir la consommation data par appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 hello dans les paramètres réseau tu peux limiter l’accès au net pour chaque appli et aussi paramétrer la coupure automatique des data en fixant une limite a ne pas dépasser, dans ton cas les 50Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.