jlmcav Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 bonjour suite acquisition Samsung s4 mini ( nexus s avant) et après paramétrages je n'ai plus de dossier spam dans ma boite Email ce qui fait que je reçois en continu les spams sur ma boite de reception ...!! (n'vais pas ce pb sur le nexus) pouvez vous m'éclairer,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 c'est à dire tu as changé de boite mail ( d'adresse ) ou d'application mail ? comprends pas bien le problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlmcav Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 bonsoir Non je n'ai pas changé ni de boite mail ni d'application mail !!!!!!!!!!!!!!!! sur ma boite mail je n'ai plus que brouillon boite d'envoi envoyés corbeille et c tout ni spam ni dossiers que j'ai bien sur sur mon ordi et tous les spams arrivent sur ma boite de réception !!!!!!!!!!!!!!! comment faire pour récupérer boite spam et dossiers??? parametres entrants ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 ON VA PEUT ETRE SE CALMER DEJA ?! si tu veux qu'on comprenne le problème faudrait peut-être expliquer un minimum... tu accèdes à ta boite mail ( quelle boite mail ? ) comment ? via la navigateur du phone ? ( quel navigateur ? ) via une application ? quelle application ? un screenshot serait un plus non négligeable ( mais demanderait un effort supplémentaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 ON VA PEUT ETRE SE CALMER DEJA ?! si tu veux qu'on comprenne le problème faudrait peut-être expliquer un minimum... tu accèdes à ta boite mail ( quelle boite mail ? ) comment ? via la navigateur du phone ? ( quel navigateur ? ) via une application ? quelle application ? un screenshot serait un plus non négligeable ( mais demanderait un effort supplémentaire ) Quelle patience Web : faudra que tu m'apprennes un jour ! :) Perso je l'envoie se faire **** dans la joie et la bonne humeur !! (y'en a trop qui se croient tout permis parce que derriere un ecran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlmcav Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 bonjour je vous remercie de votre patience , mais je suis assez calme ....peut être ne me suis pas exprimé correctement? ce que j'essayais de vous dire c'est que quand je me connecte sur ma boite e mail ( xxx@yahoo.fr) par le biais de mon phone je n'ai plus accès a mes dossiers toujours visibles sur mon ordi ..( internet explorer pour l'ordi) plus de boite spam non plus sur le phone ce qui a pour conséquence que tous les spams arrivent sur la boite de réception screenshot je veux bien mais ne sais comment faire ??? donc pour l'effort suppléméntaire !!!! de plus je suis extremement surpris par le commentaire qui a suivi le votre presque de l'humour........ dites lui que je ne me crois pas tout permis (?) parceque derrière un écran ???? que je peux laisser mon numéro de portable pas de soucis ....;si çà peut vous éclairer un peu? ou alors m'envoyer me faire.... dans la joie ou la bonne humeur???? en tout cas je vous en remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Essaye avec K9mail..... Modifié 7 mars 2015 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Tu ne nous dis pas comment tu accède à ta boite mail sur ton phone. Je te demande de te calmer, à cause des !!!!!, voilà, c'est pas méchant, mais ça fait genre tu crie ou tu t'énerve, d'où mon commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELHOMME Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Comment bloquer les SPAMS sur GALAXY TB 4 ? ( le Figaro ....etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.