Trane First Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonsoir! Depuis quelques jours, mon application Facebook afficher le fil d'actualité en "petit" au milieu de mon écran. Comment faire pour que le tout revienne en plein écran? J'ai beau fouiller dans les options je ne trouve rien. De plus, mon appareil et mon application sont tous deux avec les dernières mises à jour. Merci d'avance! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Salut Essaye d'effacer les données de l'appli. Si ça marche toujours désinstalle et réinstalle Fb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trane First Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Où je trouve cette option? Je dois tout désinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 tu vas dans les paramètres de ton tel/application/facebook Commence par effacer les données de FB ça va réinitialiser l'appli et si t'a toujours ton probleme désinstalle et réinstalle l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.