Aller au contenu

Galaxy S4 ne veut plus démarrer (pas brické)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

depuis hier j'ai un gros souci avec mon S4: il s'étegnait tout seul et redémarrait tout seul, mais l'écran s'éteint au bout de 2 secondes (sur le "Samsung galaxy s4" de démarrage) et puis plus rien! en enlevant et remettant la batterie, il se relance tout seul et refait la même chose... Pendant un moment j'ai pu le démarrer en le démarrant en mode "boot" et en sélectionnant "redémarrer le téléphone" mais même la ça ne fonctionne plus, et meme en redémarrant en mode boot, l'écran s'éteint au bout d'une ou 2 seconde... J'avoue que j'ai assez peur, je l'ai acheté d'occasion il y a maintenant 4 mois sans soucis jusque là, et je comptais qu'il me dure un certain temps... Avez-vous une idée de la cause de mon problème?? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ma batterie a l'air normale, elle n'était pas chaude et son aspect n'a pas bougé. après réflexion je pense que mon problème vient du bouton power, en effet après avoir enlevé la batterie, j'ai simplement appuyé sur Home et Volume bas et le menu de démarrage en mode download est apparu alors que bien normalement il faut appuyer sur le bouton power en meme temps... Idem en apuyant sur Home et Volume haut ce coup ci, et au démarrage je voyais le recovery s'initialiser avant que le téléphone ne s'éteigne. Mon idée est que le bouton power est dorénavant enfoncé en permanence, ce qui explique pourquoi quand il s'allumait encore, quand j'essayais d'éteindre l'écran avec le bouton, l'écran ne s'étegnait pas et 'maffichait les options d'arrêt/redémarrage. Ca explique aussi pourquoi il se lance tout seul quand j'enlève et remet la batterie... Je vais voir combien il m'en couterait pour le faire changer. Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Non tu te trompe. Quand t'enlevé et que tu remets la batterie le téléphone démarre automatiquement. De plus il n'y a pas besoin d'appuyer sur le bouton home pour entrer en download ou recovery.

 

Après il est toujours possible que ton bouton power reste bloqué mais a mon avis il ne booterait tout simplement pas si c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...