Romain Mathieu Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Bonjour ! Je viens d'acheter un note 3 "d'occasion" (il est pratiquement neuf). Hélas je trouve que la batterie est loin de mes espérance, je tiet 4h max screen on, le premier jour j'ai perdu 5% en 20 minutes de musiques, même mon xperia Z tenait mieux.. :/ Pensez vous que changer la batterie résoudra cela? Car j'ai installé qu'une dizaine d'appli après l'avoir reset usine.. Merci d'avance :) Modifié 4 mars 2015 par rom38470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Mathieu Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Ta consommation semble effectivement excessive et ce n'est donc pas normal. La première chose à vérifier c'est que tu n'ais pas une appli qui te pompe plus de batterie que nécessaire. si ce n'est pas le cas, le changement de batterie peut effectivement être nécessaire dans la mesure où tu ne connais pas vraiment l'utilisation qui en a été faite si le téléphone est d'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 4h c'est normal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.