LiveFromParis Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonsoir à tous, Je suis actuellement détenteur d'un Samsung Galaxy S3 4G mais celui-ci rencontre un problème depuis hier soir :(. J'ai appris hier que la MAJ Kit Kat 4.4.4 était disponible sur Le GS3 4G Je me suis alors précipité sur cette MAJ mais voilà je regrette fortement...Depuis l'installation, La batterie baisse considérablement en l'espace de quelques minutes. Pour info la consommation du système d'exploitation atteint les 10 pour cent et d'après les forums que j'ai consulté celle-ci ne devrait pas dépasser les 5 pour cent... En espérant avoir une réponse, je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid1938 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ben retour sur jelly bean ta pas le choix sinon espérons qu'il un corrective de gug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiveFromParis Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta réponse rapide ^^. Pourrais tu m'expliqué comment faire ou m'envoyer un lien de tuto car je ne m'y connais pas trop :/. Encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Salut, Après ta mise à jour il est tout simplement possible qu'il faille re-calibrer la batterie ... Regarde sur le google play, il y'a qq appli pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anewkine Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Slt, Je serais toi - Root ton téléphone - Installe un Recovery Custom - Installe une Rom Custom avec un Kernel adapté. Tu verras tu tiendras 2,5 jours au moins. Après, moi les firmwares d'origine je ne peux pas. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.