yahyah206 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 je sais qu'il y a un poste sur les retours sur les boutiques chinoises... mais l'info me parait importante pour être partagé en dehors ;) la boutique lenteen.fr est apparemment sur le point de fermer... en laissant tout le suivi clientèle en suspend!!! je me permets de mettre le lien sur du poste que je viens de faire chez miui-france (partenaire avec lenteen depuis 1 an et demi) pour que vous donnez tout les détails: http://miui-france.org/threads/ne-commandez-plus-chez-lenteen.21639/ @@Psychotiks j'espère que cela ne te dérangera pas et que tu comprendra ma démarche de mise en garde ;) amicalement yahyah206 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Salut @@yahyah206, Tu préfères pas que je déplace ce sujet dans "Opérateurs et revendeurs" ? Il pourrait être plus vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yahyah206 Posted March 7, 2015 Author Share Posted March 7, 2015 @@HTC_Addict bien sur pas de soucis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 J'ai vu le message sur Facebook, c'est vraiment dommage, ça avait l'air d'être un très bon partenaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kythye Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 comme indiqué par l'utilisateur précédent : Je vous conseille de choisir un autre site que Lenteen car : >téléphone android acheté en octobre 2014. Il tombe en panne dès novembre (je suppose problème du bouton de veille), je contacte immédiatement pour expliquer mon problème, fournir les photos, etc... > je décide d'envoyer mon appareil fin novembre pour réparations suite à des messages peu explicites de leur part. > j'ai du attendre au moins deux mois pour le retour du téléphone et cela m'a couté 30 € pour le retour. - j'essaie le téléphone qui ne fonctionne toujours pas !!! J'attends donc quelques jours pour bien vérifier qu'il ne fonctionne vraiment pas avant de reprendre contact. >14 février Je reprends contact. - je reçois une Réponse par un email automatique, la société est en vacances pour 15 jours !!! (nouvel an chinois) >27 février Date de fin de leurs vacances Je reçois un message me demandant de vérifier si la batterie charge (je leur avais pourtant expliqué que la batterie était ok!) depuis et malgré mes nombreuses relances par mail et sur leur page facebook, je n'ai plus aucun message de leur part !! J'ai l'impression que je n'en aurai plus. Bref, cela m'a couté 130 € de téléphone plus 50 € avec le retour en réparation..... tout ça pour un android dont je ne peux pas me servir. inutile de vous dire que je suis en colère. j’espère que ces informations vous aideront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plutus Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 je te suggere de faire une reclamation sur Paypal...ca sert à rien mais on ne sait jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slamaolivier Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, Retour d’expérience sur le SAV de lenteen Le site de lenteen fonctionne toujours : Suite a une commande pour Nubia ZTE Z7 MAX qui s'est arrêté de fonctionner en 24h je leur ai renvoyé le 2 avril , ils m'ont indiqué par mail l'avoir reçu le 14 avril. J'attends la suite et met a jour le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slamaolivier Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Le SAV de Lenteen vient de réexpédier le téléphone. Le forum sera mis à jour a reception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.