Aller au contenu

NE COMMANDEZ PLUS CHEZ LENTEEN.FR


Recommended Posts

je sais qu'il y a un poste sur les retours sur les boutiques chinoises...

mais l'info me parait importante pour être partagé en dehors ;)

 

la boutique lenteen.fr est apparemment sur le point de fermer... en laissant tout le suivi clientèle en suspend!!!

 

je me permets de mettre le lien sur du poste que je viens de faire chez miui-france (partenaire avec lenteen depuis 1 an et demi) pour que vous donnez tout les détails:

http://miui-france.org/threads/ne-commandez-plus-chez-lenteen.21639/

 

@@Psychotiks j'espère que cela ne te dérangera pas et que tu comprendra ma démarche de mise en garde ;)

 

amicalement yahyah206

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme indiqué par l'utilisateur précédent :

Je vous conseille de choisir un autre site que Lenteen car :

 

>téléphone android acheté en octobre 2014. Il tombe en panne dès novembre (je suppose problème du bouton de veille), je contacte immédiatement  pour expliquer mon problème, fournir les photos, etc...

> je décide d'envoyer mon appareil fin novembre pour réparations suite à des messages peu explicites de leur part. 

> j'ai du attendre au moins deux mois pour le retour du téléphone et cela m'a couté 30 € pour le retour.

- j'essaie le téléphone qui ne fonctionne toujours pas !!!

J'attends donc quelques jours pour bien vérifier qu'il ne fonctionne vraiment pas avant de reprendre contact.

 

>14 février Je reprends contact.

- je reçois une Réponse par un email automatique, la société est en vacances pour 15 jours !!! (nouvel an chinois) 

 

>27 février Date de fin de leurs vacances 

Je reçois un message me demandant de vérifier si la batterie charge (je leur avais pourtant expliqué que la batterie était ok!)

 

depuis et malgré mes nombreuses relances par mail et sur leur page facebook, je n'ai plus aucun message de leur part !!

 

J'ai l'impression que je n'en aurai plus.

 

Bref, cela m'a couté 130 € de téléphone plus 50 € avec le retour en réparation..... tout ça pour un android dont je ne peux pas me servir.

 

inutile de vous dire que je suis en colère.

 

 j’espère que ces informations vous aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Retour d’expérience sur le SAV de lenteen

 

Le site de lenteen fonctionne toujours :

Suite a une commande pour Nubia ZTE Z7 MAX qui s'est arrêté de fonctionner en 24h je leur ai renvoyé le 2 avril , ils m'ont indiqué par mail l'avoir reçu le 14 avril. J'attends la suite et met a jour le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...