Aller au contenu

Redémarrage en boucle - Honor 6


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis avec mon Honor 6, fraîchement arriver hier.

C'est la version chinoise (H60L02).

A peine reçu, je le démarre, aucun soucis. Je m’aperçois qu'il est encore sous EMUI 2.3, donc je vais dans les options, et je check les MAJ.

Il m'en trouve une, je la lance. Tout se passe bien, sauf qu'il est toujours sous EMUI2.3 (surement une MAJ mineure).

Donc je recheck et il me trouve la EMUI 3.0. Tout content, je lui dit de la faire, il me télécharge la MAJ, redémarre, l'installe, et.... plante à la fin de l'install. Il me signale une erreur.

Et là, plus moyen de relancer le téléphone. J'ai le logo orange du début, le logo honor et un logo android écris en petit, et ça boucle.

 

J'ai tenté de faire un recovery en appuyant sur volume+ et power, mais au bout de quelques secondes il redémarrer tout seul.

J'ai aussi tenté une MAJ via SD en appuyant sur v+, v- et power, et en le branchant à l'ordi, et là ça charge pendant 15min jusqu'à 99%, mais après, plus rien, j'ai attendu pendant 4heures... Pourtant il n'est pas bloqué car quand j'appuie sur power, il me dit de pas éteindre le tél.

 

Je ne sais plus quoi faire, en plus mon ordi ne le détecte qu'à moitié. Il voit la mémoire interne du tél, mais c'est grisé, je ne peux pas rentrer dedans.

Et la suite HISuite réagi quand je branche le tél, mais me dit toujours que le tél n'est pas branché :/

 

Quelqu'un aurait une solution svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Arrives tu au recovery Honor avec Vol + et power ? (ou le telephone redemarre-t-il sans passer par le recovery ?)

 

Si le recovery s'affiche , tu peux essayer ce que propose Abel, mais je doute que ce soit le cas.

 

Tu as trois solutions :

- flasher une full ROM pour le L02 avec la méthode des 3 boutons, mais visiblement tu as déjà essayé :-( c'etait bien une ROM complete ?

- flasher morceau par morceau en commençant par le recovery, qui a l'air "foutu", avec adb en mode fastboot. (mais il faut déverrouiller le bootloader, ce qui fait sauter la garantie)

- installer le recovery CWM et trouver une ROM complete a flasher au format zip (mais bootloader à déverrouiller)

 

En théorie , la méthode des trois boutons est celle qui permet de récupérer un téléphone de manière officielle.

 

Es tu sûr de la ROM que tu as téléchargée et utilisée pour le flash avec les 3 boutons  ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de le démarrer sans carte SD ?

 

La carte SD a souvent été source de ce problème. (bootloop)

 

Quelle marque, taille de carte ? achetée ou ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 05/03/2015 à 10:18, Cseb95 a dit :

Bonjour,

 

Arrives tu au recovery Honor avec Vol + et power ? (ou le telephone redemarre-t-il sans passer par le recovery ?)

 

Si le recovery s'affiche , tu peux essayer ce que propose Abel, mais je doute que ce soit le cas.

 

Tu as trois solutions :

- flasher une full ROM pour le L02 avec la méthode des 3 boutons, mais visiblement tu as déjà essayé :-( c'etait bien une ROM complete ?

- flasher morceau par morceau en commençant par le recovery, qui a l'air "foutu", avec adb en mode fastboot. (mais il faut déverrouiller le bootloader, ce qui fait sauter la garantie)

- installer le recovery CWM et trouver une ROM complete a flasher au format zip (mais bootloader à déverrouiller)

 

En théorie , la méthode des trois boutons est celle qui permet de récupérer un téléphone de manière officielle.

 

Es tu sûr de la ROM que tu as téléchargée et utilisée pour le flash avec les 3 boutons  ?

Bonjour,

 

Quelle est la solution lorsqu'on arrive pas à atteindre le mode recovery ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...