Shrek80 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Honor 6 le mois dernier que j'ai mis à jour en EMUI 3. La nuit, je le mets en mode avion afin de moins consommer lz batterie. Je programme mon réveil dessus. Lorsque ce dernier se déclenche, le téléphone sonne et vibre en même temps (c'est d'ailleurs le vibreur qui me réveil plus que la sonnerie ^^). Est-il possible de désactiver le vibreur du réveil pour le mode avion ? Si oui, quelle est la méthode à suivre ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 5 mars 2015 par Shrek80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait une différence pour l'alarme en mode avion ou non. Quand tu programmes l'alarme, tu peux choisir d'activer le vibreur ou non, c'est sur la page de programmation de l'alarme. Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek80 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 J'ai trouvé, je crois que j'ai cherché partout sauf là où c'était le plus évident ^^ Merci Seb. Je mets ce topic inutile en statut résolu de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Astien Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je trouve la question utile personnellement, je pense même qu'il serait utile d'alimenter un topic unique avec les questions réponses résolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) J'y pensais ce matin, mais c'est un gros boulot. J'ai commencé à essayer de synthétiser les questions/réponses. Peut-être un début ce soir si j'ai le temps d'avancer ;-) mais il faut un lien vers la discussion, éventuellement créditer la personne ayant posé la question et celle ayant répondu... c'est long Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bon, là j'ai appris un truc, Je ne savais pas que le réveil fonctionnait en mode Avion ! Alors bien sûr, certain vont dire "ah bon il savait pas" Et bien non, je n’en savais pas ... Je vais appliquer ça pour éviter les sonneries d'appel et autre sons la nuit, Exemple les Mails de Amazon et autre relances, le SMS, etc... Car, si on baisse le son, Le réveil est inutile. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 L'idéal serait une sous-section, non? Ce serait plus clair. Bon mais là il faut les droits admin. Oh le crédit, bon, pas obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bien sur que le réveil fonctionne en mode Avion, le mode avion ne sert qu'a coupé les réseaux. Avant de me coucher je mets toujours en mode avion avec un coup de greenify et je ne reçois aucune notification jusqu’à mon réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je suis toujours étonné du nombre de personnes qui utilise le mode avion la nuit. Je le comprend très bien et c'est logique. Perso, je préfère rester joignable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je suis toujours étonné du nombre de personnes qui utilise le mode avion la nuit. Je le comprend très bien et c'est logique. Perso, je préfère rester joignable.. oui oui mais ça peut être utile pour pas avoir de sonnerie de notifications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Moi mon outils c'est Ring Scheduler : mode avion de 2h à 6h , il y a le fixe si c'est urgent 6h à 9h : sonnerie + vibration 9h-19h : vibration 19h minuit : sonnerie + vibration Minuit-2h : vibration ca c pour la semaine ;-) Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Moi mon outils c'est Ring Scheduler : mode avion de 2h à 6h , il y a le fixe si c'est urgent 6h à 9h : sonnerie + vibration 9h-19h : vibration 19h minuit Minuit-2h : vibration ca c pour la semaine ;-) Je comprends pourquoi tu est "Robocop" Modifié 5 mars 2015 par JC11 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.