Soun Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Bonjour,J'ai par erreur appuyé sur les boutons volume et power en même temps.Je suis coincé dans ce mode, je pense avoir appuyé de nouveau sur power une fois le mode activé et je ne me souviens plus comment en sortir..Pourriez-vous m'aiguiller svp ?Merci par avance ! Modifié 18 mars 2015 par Soun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 avec les boutons volume, tu vas sur "FASTBOOT", tu appuies sur power pour sélectionner, puis toujours avec les boutons volume, sélectionner "REBOOT", puis appuyer sur power à nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soun Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Tout simplement ! Merci beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci de passer ton sujet comme Résolu si c'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.