bodbod Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, Je possède un CP2 depuis novembre 2013. D'abord chez Free + Orange Pro, j'avais quelques problème d'accorche data mais pas trop méchant. Je suis passé de Free a SFR (+Orange Pro) en novembre dernier et tout était OK (toujours quelques problèmes d'accroche data). Mais depuis une ou deux semaines, mon CP2 se comporte bizarrement. Cela a commencé lorsque je basculais en wifi. Après la désactivation du wifi, la data était HS. Puis petit à petit le problème est apparu sans toucher au wifi. Et depuis hier, je m'apercois que même les appels/sms/data sont devenus inactifs. J'ai remaqué que le haut à l'arriere du téléphone devenait plus chaud lorsque le probleme etait la. Et le petit logo "3G" reste avec 3 barres sans bouger. Seule solution, redemarrer le portable (plusieurs fois par jour du coup). En fouillant sur le net, j'ai l'imperssion que se probleme n'est pas isolé. A t on des retours d'experience sur la prise en charge de ce probleme par Wiko ? PS : Wiko acheté chez Darty Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickey5946 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Salut à toi. Je ressort ce sujet parce qu'il est inutile pour moi d'en ouvrir un, j'ai exactement le même problème, à la virgule près.(acheté chez Darty aussi) As tu trouvé une solution ? Modifié 13 juin 2015 par Mickey5946 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.