.oOdunatosOo. Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, J'aurais voulu savoir si HTC compte sortir un successeur au wildfire car en janvier mon contrat sera terminé et donc je compte m'acheter un androïd du même genre que le wildfire avec un nouveau forfait. Est-ce que d'ici Janvier de nouveau modèles vont sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 On en sais rien, il vient de sortir attends un peu :| , pour l'instant il remplace le Tatoo et je doute que d'ici à janvier ils sortent le remplaçant du wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'en doute aussi mais c'est sûr qu'il y en aura au moins un en 2011. Moi aussi j'ai une petite question: pensez vous que les Androphones entrée de gamme qui sortiront dans deux ans auront des processeurs de 1Ghz ou plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'en doute aussi mais c'est sûr qu'il y en aura au moins un en 2011. Moi aussi j'ai une petite question: pensez vous que les Androphones entrée de gamme qui sortiront dans deux ans auront des processeurs de 1Ghz ou plus? je pense plutot qu'ils auront pour bcp des dual core, et a de basse frequence plus basse pour les entrée de gamme.. L'avenir nous le dira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 On pourra faire tourner des jeux comme Raging Thunder, ou comparable graphiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Oui, à moins d'avoir une boule de crystal c'est difficile à dire, sauf si l'un d'entre nous a une bonne place chez HTC ou autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je me doute que personne ne peut le savoir mais je demande vos prévisions d'experts avertis. ^^ Le premier Androphone avait une puissante comparable au Wildfire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Le premier Androphone avait une puissante comparable au Wildfire non? Toutafay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Donc on peut supposer que les futurs entrée de gamme auront une puissance comparable aux haut de gamme actuels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Sa dépend comment la technologi évolura .Sa poura très bien être des 8 coeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je sais plus quel constructeur a annoncé un futur mobile a processeur 1,5Ghz. Donc on peut facilement imaginer que les hauts de gamme fin 2011 en seront équipés, et les entrées de gamme tourneront sous 1Ghz. Mais J'imagine pas avant, car les leaks des prochains HTC sont encore en 1Ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 En fin d'année un 1.5 Ghz haut de gamme devrait sortir ( me demander pas la marque je ne sais plus ). Moi je pense que fin 2011 il y aura des entrée de gammes à 1Ghz. Le HTC Hero ( haut de gamme en 2009 ) a les meme caractéristiques que le Wildfire ( mis à part l'écran ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.