Romain Locquet Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bonjour Voila actuellement je suis sur la rom stock et je souhaiterais passer sur Android 5. J'hesite à installer CM12 mais une question se pose, si je ne suis pas fan de cette rom, puis-je réinstaller une android 5(ex résurrection) par dessus en faisait les wipes ? Si oui comment les faire ?? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilv Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 suit ce tuto Tout y est bien expliqué. Je ne peux que te conseiller une clean install pour éviter tout problème ultérieur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Locquet Posted March 5, 2015 Author Share Posted March 5, 2015 Merci de ta réponse Donc je conclu que je peux changer de rom de CM12 vers résurrection ou vis versa sans problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Merci de ta réponse Donc je conclu que je peux changer de rom de CM12 vers résurrection ou vis versa sans problème ? oui bien sur en tout cas moi je suis passer de cm 12 a resurection remix sans probleme (avec un full wipe quand meme ) sinon petit hs tu est pas fan de cyanogen avec ton avatar c est rigolo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Locquet Posted March 5, 2015 Author Share Posted March 5, 2015 oui bien sur en tout cas moi je suis passer de cm 12 a resurection remix sans probleme (avec un full wipe quand meme ) sinon petit hs tu est pas fan de cyanogen avec ton avatar c est rigolo :) J'aime bien cyanogen j'ai jamais été dessus de leur rom :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Milles escuses j ai mal lu ton post en fait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts