Aller au contenu

Accusés de récéption


Recommended Posts

Bonsoir à tous!!

Voilà, depuis que j'ai rooté mon téléphone (et donc fais un backup/restore avec MyBackup) je ne reçois plus les accusés de réception des sms. J'utilise Handcent sms. J'ai tenté de décocher "accusés de réception" dans l'application native de SE pour les sms, tout en laissant les notifications dans handcent, en choisissant "notifier la réception" dans les "notifications des messages transmis", mais rien :(

Si quelqu'un peut m'indiquer d'où vient le problème. En tout cas le destinataire reçoit mes messages, et je reçois les siens avec la notification, le vibreur personnalisé ainsi que le clignotement et la couleur de LED personnalisés.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une icone rouge avec une horloge quand c'est en attente et vert avec un i (pour SMS/MMS) mais je crois que vous le savez déjà!

PS : Pourquoi tout le monde utilise Handcent, je trouve sa assez moyen, contrairement à SMS/MMS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, jusque là avec Handcent j'avais une notification dans la barre supérieure disant que le destinataire avait bien reçu mon message. Là plus rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis une sonnerie quand le message a été envoyé. Reconfigure pour voir si cela n'a pas été modifié? Perso ca marche donc bon, je peux pas t'aider dsl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une sonnerie. Tu utilises Handcent également? Pourrais-tu m'indiquer tes réglages de notifications ainsi que ceux de l'application native sms/mms? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais car j'avais un problème de sms récalcitrant (qui n'arrivait pas à être envoyé) qui me faisait une fermeture forcée du processus sms/mms lors du démarrage du téléphone.

M'enfin, je vais réesayer, on verra bien :/ Comment j'exporte mes paramètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...